Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
un bon RPG sur ps1 qui posséde une bonne histoire et un système d'apprentissage élaboré!
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: grandia Jeu 12 Juil - 10:51
J'aime trop trop ce jeu...même si il est pas très bien fait niveau graphisme les personnages sont très attachants....j'ai même pleurée quand Sue s'en va sniiif !!
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
oui la pauvre n'avait plus la force! (je croyais que c'etait un perso principale qui resterait jusqu'au bout! mais non!)
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: grandia Jeu 12 Juil - 11:45
Mais non elle voulait laisser Justin avec Feena :heart: :heart: rohhh la la quelle coquine cette Sue quelle coquine !(pas influencée par les pubs c'est ça qui est cool)
chocobahamut Invokeur
oui et tu as trouvé la tour caché ou il y a de puissants monstres et à la fin des boss forts et d'affilés?
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: grandia Jeu 12 Juil - 12:05
J'ai pas pu finir le jeu le cd est rayé :cry: :cry: :cry:
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:27, édité 1 fois
chocobahamut Invokeur
ah ok car il y en a beaucoup qui ont loupé cette tour!
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Moi j'ai le II sur PC mais (oui il y a toujours un "mais") il est dans la langue que je controle carrément bien j'ai nommé ===>L'anglais! donc en gros je l'ai un peu laissé tomber :cry:
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: grandia Jeu 12 Juil - 20:38
Sur PS2 aussi il est en anglais ^^ :cry:
chocobahamut Invokeur