Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
c'est la suite de secret of mana (l'un des meilleurs RPG) qui se passe 10 ans plus tard! a retrouver sur nintendo DS!
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: children of mana Jeu 12 Juil - 10:50
Le premier est trop bien ^^ !! Je l'ai sur GBA !!
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
QUOI! TU AS SECRET OF MANA? je l'avais sur super nintendo avant que me le vole!
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: children of mana Jeu 12 Juil - 11:44
Oui en emulation !
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:39, édité 1 fois
chocobahamut Invokeur
a ok ce que j'aimeari le ravoir!( surtout pouvoir joué a 3)
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Secret of Mana j'ai tué ma SuperN avec lol , d'ailleur je savais même pas qu'il y avait une suite ... je regrette la SuperN :cry:
chocobahamut Invokeur
ahahahah moi elle est toujours vivante et je joue de temps à autre à zelda! ou à illusion of time!
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: children of mana Mer 25 Juil - 16:21
Moi j'aime trop le jeu où on plume des canards...même si j'y arrive pas...
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Moi j'aime trop le jeu où on plume des canards...même si j'y arrive pas...
Je savais bien qu'elle était bizarre
chocobahamut Invokeur