Yuna Alchimiste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le brouillard... Emploi dans le centre : Jockey Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humaine Spécialité: Alchimiste Compétences aquises: (1/12)
| Sujet: Cv de Yuna Jeu 12 Juil - 18:11 | |
| Cv de Yuna
¤ Prénom : Yuna ¤ Age : 17 ¤ Lieu de naissance : Au bord du lac situé a l'orée de la forêt de Macalania ¤ Race : Humaine ¤ Spécialité : Alchimiste ¤ Armes : Hamadryade ¤ Avatar : Teint pâle, cheveux mi-long châtain lui tombant sur les épaules, et deux yeux, l'un bleu, l'autre vert, Yuna (FFX & X-2)
¤ Histoire : 2005, article d'un journal : Fille du Grand Invoqueur Braska, Yuna avait tout pour réussir dans ce domaine, mais, même en ignorant ses origines, elle fût irresistiblement attiré par une vocation habituellement réservé à une autre race qu'elle. Du moins ce qu'elle pensait être une autre race. En effet, la mère de cette jeune fille aux yeux si étrange se révèle être la soeur du chef des Al'Bheds, Cid. Malgré sa rétissence à l'idée que les origines de sa fille soit dévoilé au grand jour, Braska dut se rendre à l'évidence, sa fille voulait devenir Alchimiste, et rien ni personne ne l'en empêcherai...
1990, naissance de la fille du Grand Invoqueur : "C'est une fille, c'est ma fille et elle s'appelera Yuna tu m'entend Braska ? Oui, elle s'appelera Yuna." Ce furent les dernières paroles prononcées par la mère de Yuna à son père avant de sombrer dans un sommeil eternel. De lourdes tensions règnent entres les différentes races, et dévoiler au monde les origines de sa fille, c'est la tuée pense Braska. Préférant la protéger, Braska décida donc de ne parler à personne de la mère de la petite, même pas à la petite elle même. On sait juste qu'elle est morte après son accouchement, le 2 Mai, et c'est tout. La seule chose que sa fille savait, c'est que c'était sa mère qui avait voulu l'appeler ainsi.
2005, 2 Mai : Ajourd'hui, la fille du Grand Invoqueur a 16 ans, il estime que maintenant, il peut lui dire les origines de sa mère.
2006, journal intime de Yuna : C'est super ! Mon oncle m'a dit aujourd'hui qu'il connaissait peut être quelqu'un qui accpeterait de m'enseigner l'alchimie ! Il m'a même dit que si je le voulait, je pouvais utiliser une arme Al'Bhed, j'ai choisi un hamadryade.
2007, journal intime de Yuna : Ca y'est, mes études d'alchimiste sont terminé. Ce soir j'ai dit adieu à mon professeur Mr. Elrick, un ami de mon oncle qui a accepté de m'enseigner l'alchimie. Maintenant, je vais enfin pouvoir entrer au Fantasycentre !
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 0:13, édité 1 fois | |
|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Cv de Yuna Jeu 12 Juil - 18:18 | |
| Ok très bonne histoire...^^ ! Tu peux venir au bureau ^^ !! | |
|
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (3/8)
| Sujet: Re: Cv de Yuna Jeu 12 Juil - 23:43 | |
| j'adore ta presentation ^^
bienvenue ^^ | |
|
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Cv de Yuna Jeu 12 Juil - 23:51 | |
| c'est vrai que c'est original^^
Bienvenue chère....Alchimiste!^^ | |
|
Fanamy Kinnèas Invokeur
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (2/8)
| |
Yuna Alchimiste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le brouillard... Emploi dans le centre : Jockey Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humaine Spécialité: Alchimiste Compétences aquises: (1/12)
| Sujet: Re: Cv de Yuna Ven 13 Juil - 12:35 | |
| On m'a demasquer ^^ Mais j'ai une excuse, j'était en panne d'inspiration | |
|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Cv de Yuna Ven 13 Juil - 12:36 | |
| T'es un membre de la FFteam ??? | |
|
Yuna Alchimiste
| Sujet: Re: Cv de Yuna Ven 13 Juil - 12:44 | |
| Euh non en fait je sais meme pas ce que c'est la FFteam | |
|
Fanamy Kinnèas Invokeur
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (2/8)
| Sujet: Re: Cv de Yuna Ven 13 Juil - 16:28 | |
| La FF Team Le meilleure forum RPG sur Final Fantasy! | |
|
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Cv de Yuna Ven 13 Juil - 16:36 | |
| Rectification: forum FF pour déjanté | |
|
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Infos personnage Race: Humaine Spécialité: Dresseuse Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Cv de Yuna Dim 15 Juil - 21:01 | |
| Bonjour tout le monde et bienvenue yuna | |
|
| Sujet: Re: Cv de Yuna Lun 16 Juil - 22:01 | |
| | |
|