| Fanamy Kinnèas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanamy Kinnèas Invokeur
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (2/8)
| Sujet: Fanamy Kinnèas Jeu 12 Juil - 21:21 | |
| -Prénom: Fanamy -Nom: Kinnèas -Age: 15 ans -Lieu de naissance: Temple de Baaj - Spira -Race: Humain -Spécialité: Invokeur -Avatar: Riku - Kingdom Hearts I/FM/CoM/II/RE: CoM/FM + -Armes:
Solitude: Malgré son statut d’Invokeur Fanamy utilise une épée en tant qu’arme principale. Cette épée lui sert a invoquer des chimères.
Garde Spectrale: Ce n’est pas une arme, c’est un artefact de Kagrénac qui lui permet d’utiliser son épée « Solitude ».
-Histoire:
Prologue: Un jour, quelqu’un a dit:
« Les prophètes viendront, ils nous sauveront et détruiront l’ennemis qui exerce sur nous le martyre. »
Mais ce jour n’est jamais arrivé et il n’arrivera jamais. Je ne crois pas aux prophéties après ce que j’ai vus en ces mondes, je ne me retourne jamais sur le passé, mais ce soir, je vais vous raconter l’histoire d’un homme aujourd’hui mort: Fanamy Kinnèas.
Le commencement: À ce moment de l’histoire Fanamy a douze ans, je ne commence pas plus tôt car je ne l’ai connus que le jours de ses douze ans, je ne parlerais pas de moi dans ce texte.
Fanamy Kinnèas était un garçon normale, plutôt mature il commençait déjà a s’entraîner à cette époque. Il passait des journées à combattre des adversaires de son quartier, il perdait souvent au début. Bien sûr ce n’était que des duels avec des épées en bois, cela pouvait paraître banale pour des enfants de s’amuser aux chevaliers, croisant le fer. Mais pour lui, à chaque défaites, ou à chaque victoires, il lui fallait plus de combats. Il ne s’en lassait pas bien évidemment. Il n’était pas tellement fort, il se débrouillait mais n’avait pas de talents hors du commun.
Seulement un beau jours, comme tout les mercredi après midi il s’éloigna dans la forêt près du temple, les bestioles qu’il y rencontrait étaient relativement facile, presque inoffensives. Mais ce jour la, une bande de gamin était la pour s’entraîner, il les observa longuement avant de voir qu’ils s’apprêtaient a titiller un Ochu. Un Ochu! Considéré comme le boss de la forêt par tout le village. Mais eux pensaient êtres prêts. Ayant préparés leur attirail deux des gamins se jetèrent sur lui épées en mains tendit que le troisième lançait un sors de brasier. Ils devaient avoir dans les environs des treize/quatorze ans. Fanamy s’approcha alors avec son épée en bois, il n’état pas sûr de lui mais il allait tenter le tout pour le tout. Le combat s’engagea, les épines de l’Ochus n’étaient pas très difficile a éviter, mais un coup pouvait être fatale, le poison se répandrait d’abord dans le système nerveux pour tuer sa proie dans les minutes suivantes. Après quelques attaques l’une des tentacules de l’Ochu fut coupée. Malheureusement ceci renforça la confiance des jeunes ce qui leurs fit perdre leur attention.
Plus loin un autre combattant arriva, mais quand il vit la scène il capitula quelques secondes. Au lieux de les rejoindre il contourna la scène et partit en courant vers le temple.
Montant les marches deux à deux il se rapprochait du temple. C’est essoufflé et en sueur qu’il se présenta devant le moine. Il lui expliqua la scène et après sa tirade le moine partit lui-même chercher quelqu’un. Un Invokeur plus précisément. Ce dernier se rendit à l’aire de cérémonie et invoqua sa chimère. Il monta sur son dos, cette chimère c’était Ifrit. La chimère incandescente descendit avec une rapidité incroyable vers la forêt.
Le combat était déjà bien entamé là en bas. L’ochu ne perdait pas en vigueur tandis que les quatre combattants étaient bien affaiblis. L’Ochu tenta une attaque mortelle vers l’un des garçon qui esquiva brillamment sous le regard de Fanamy, mais celui-ci eu moins de chance, l’Ochu renchérit presque instantanément et Fanamy se retrouva avec un dard planté dans la poitrine, il tomba à terre tandis que ses alliers commençaient à paniquer…Que fallait il faire?
Après quelques secondes qui parurent être une éternité pour tout les combattants, l’Ochu s’effondra, en effet le chimère et son Invokeur étaient intervenus, mais trop tard. L’Ochu disparut dans une nuées de furolucioles deux moines prirent en charge les enfants. L’invokeur quand à lui s’avança vers Fanamy en tentant de le soigner. Conclusion: Un bandage, de l’eau chaude et quelques jours de repos lui étaient prescris.
Une décision atypique: C’est enfin deux jours après que Fanamy se réveilla, un bandage au côtés gauche de la poitrine et un air peu enjoué. L’invokeur qui l’avait sauvé était à son chevet. Quand il vit qu’il ouvrit les yeux il se précipita vers le garçon pour lui éviter de faire un mouvement contraignant. S’en suivit alors une discussion interminable sur l’existence, l’enfant avait tellement de questions a poser, il semblait si frêle et pourtant….C’est enfin le soir, vers huit heures qu’il avoua à l’invokeur le désir de vouloir devenir comme lui. L’invokeur souri et lui dit de se reposer pour qu’il ai repris ses forces le lendemain. L’homme âgé d’environs trente ans ou plus partit en direction du temple pour se reposer lui aussi.
Fanamy qui ne trouvait pas le sommeille se leva tant bien que mal et sortit d’infirmerie. La lune se reflétait sur l’eau, il n’y avait aucun vent ce soir, ce n’était pas habituel. Certaines personnes dormaient à la belle étoile, des marins dormaient dans leurs bateaux. D’autres ne dormaient pas, parlant autour d’un petit feu en finissant leurs repas. L’été Kilika était assez conviviale, tout les dimanches soir il y avait une fête avec des feux d’artifices, Fanamy aimait aller s’asseoir sur la colline pour les regarder.
Et c’est justement là où il se rendit pour réfléchir un peu. Mais au lieux de se retrouver seul il vit l’invokeur qui l’avait sauver. Ce dernier se retourna avant même que Fanamy n’eut dit mot.
Invokeur Ohalland:Je savais que tu viendrais.
Il était assis et il disait ca sur un ton sûr et rassurant.
Fanamy alla s’asseoir prés de l’homme et dit:
Fanamy Kinnèas: Merci. Sire Ohalland: C’est normale, je n’allais pas te laisser mourir. Fanamy Kinnèas: … Sire Ohalland: Je sais que d’habitude tu viens ici pour être seul, mais cette fois tu as envie de me parler. Fanamy Kinnèas: Je…Je vous ai dit que… Sire Ohalland: Que tu voulais devenir invokeur, oui je sais. Tu crois en Yevon? Fanamy Kinnèas: Oui! Je pris soir et matin. Sire Ohalland: Prier ne te met pas à l’abris. Fanamy Kinnèas: Je sais…mais je voulais devenir plus fort. Sire Ohalland: Tu n’est justement pas assez fort pour devenir invokeur. Fanamy Kinnèas: Et… Sire Ohalland: Si tu suis mon entraînement…Dans quelques années tu seras prêt… Fanamy Kinnèas: Je…OK.
Quelques années plus tard un beau jour, Sire Ohalland arriva sur le terrain d’entraînement pour voir Fanamy.
Maître Ohalland: (*Peux être que…*) Fanamy Kinnèas: Maître Ohalland! Une nouvelle mission?! Maître Ohalland: En quelque sortes. C’est aujourd’hui le grand jour. Tu n’as pas oublié tout de même?
Fanamy passe une main derrière sa nuque, l’air gêné.
Maître Ohalland: Je vois…Le match de Blitz d’ouverture du tournoi… Fanamy Kinnèas: Hôô Oui! C’est vrais…C’est pas vraiment une mission en fait… Maître Ohalland: Non…Mais qui sait? Fanamy Kinnèas: Un match normale en somme…Les Kilika Beasts remporte une nouvelle fois le tournoi grâce au grand joueur Ohalland!! Maître Ohalland: C’est à peu prés ca…Vas te préparer, j’ai laisser une surprise chez toi… Fanamy Kinnèas: On se rejoint au port!
Un dénouement bien contrariant: Je ne peux pas vous raconter la suite des événements, mais…Vous verrez vous-même… | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Jeu 12 Juil - 21:34 | |
| Punaise quelle histoire !!! Bon bah tu sais où aller ^^ !!! | |
|
| |
Fanamy Kinnèas Invokeur
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Jeu 12 Juil - 21:35 | |
| :D Ok, oui t'inquiète je sais ou aller!! Direction es douches!!! :o | |
|
| |
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Jeu 12 Juil - 21:42 | |
| Bienvenue chere ame mortelle! (c'est vrai que niveau histoire :suspect:, les douches vas-y....avant que j'entre) | |
|
| |
Fanamy Kinnèas Invokeur
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Jeu 12 Juil - 22:00 | |
| Avis a la population! Cherche Uke pour ébats amoureux dans les douches! | |
|
| |
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (3/8)
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Jeu 12 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Jeu 12 Juil - 23:41 | |
| Déjà que Yayou c'est arranger pour que...snif...Sai est malade!!!! | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Jeu 12 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Jeu 12 Juil - 23:51 | |
| alors la tu va etre servit ^^ | |
|
| |
Fanamy Kinnèas Invokeur
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Jeu 12 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Infos personnage Race: Humaine Spécialité: Dresseuse Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Dim 15 Juil - 21:09 | |
| Personellement je comprend rien a tous ce que vous dites :P | |
|
| |
Vaan Invokeur
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Dim 15 Juil - 21:27 | |
| c'est normal c'est compliquer ^^ (il faut etre ffteam pour bien comprendre ^^) | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| |
| |
Fanamy Kinnèas Invokeur
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Dim 15 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Vaan Invokeur
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Dim 15 Juil - 22:05 | |
| quoi? les vacances sont fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Lun 16 Juil - 2:18 | |
| Exception faite...je ne suis pas taré oui mais Papa Shin-Ra est pas dans son assiette | |
|
| |
Fanamy Kinnèas Invokeur
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Lun 16 Juil - 16:00 | |
| Avec la cuite qu'il a prit... C'est vraiment la personne que je préfère.... | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Lun 16 Juil - 16:03 | |
| C'est vrai qu'il est super simpa ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Lun 16 Juil - 16:04 | |
| En Rufus oui il y a pas de souci......En Lilium c'est autre chose..... | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| |
| |
Fanamy Kinnèas Invokeur
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Lun 16 Juil - 16:10 | |
| Lilium est difficile a cerner, mais quand c'est fait ca va...c'est comme Ben...Bon je vais pas m'étaler sur le sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas Lun 16 Juil - 16:14 | |
| Je reflechit chaque jour a un moyen de la tuer au final ca se retourne contre moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanamy Kinnèas | |
| |
|
| |
| Fanamy Kinnèas | |
|