Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Lun 16 Juil - 17:46
tiens je te donne un légume curiel! bonne appétit!
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Lun 16 Juil - 18:12
Mon Saiouuuu!!!!
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Lun 16 Juil - 18:22
Rhooaaaa Je peux faire le chocobos...
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Mar 17 Juil - 14:12
bon suite a la demande de yayou ^^ je mettrai une photo de moi se soir torse nue (elle adore mon corp lol ) mais avant je veux que tout le monde m'enbrasse bon d'accord je rigole ^^
bon une deja vue pour ceux de la ffteam ^^ sinon se soir j'en prendrais une nouvelle
puis pour un peu changer (je previens je ne suis pas gay mais c'était juste la pose ^^)
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Mar 17 Juil - 14:49
Vaan vaan vaan
Superviseur I
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Mar 17 Juil - 15:15
Vaannoo je t'aimeeeeeee!!!!
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Mar 17 Juil - 15:48
Hum je vois Fana a mit son esprit dans le corps de l'autre personne....
Sacré Fanamy!
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Mar 17 Juil - 15:55
oui transmutation d'identité! hum cas intéressant! je peux l'éviscérer et l'étudier?
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Mar 17 Juil - 15:57
Qui vaanouninounet ou fananinounouninet ?????
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Lun 30 Juil - 15:52
bon comme tout a l'heure je me suis fais cassé par deux filles elleont suprimé mon beau topic tout neuf mais c'est normale il y en avait deja un lol.
Je suis deso de mettre toujour la meme.... celle la date de quand j'avais 16 ans^^
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Lun 30 Juil - 15:53
Rohhh pleure pas...t'auras un bisou de Ashe
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Lun 30 Juil - 15:56
heu wouai sympas mais.... pourquoi Ashe ? Pourquoi pas toi ?! ou Vaan !! mais Ashe sa me covient très bien^^ lol
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Lun 30 Juil - 16:01
mais non c'etait pas méchant quand on te disait que le topic exister deja
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Lun 30 Juil - 16:03
Bon.... un biyou poutou poutou !!
Vaan quand t'aura mis une photo tout nu....je dec !!!!!! Ouf on a eu chaud !!
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Lun 30 Juil - 16:21
je savais que c'était un forum chaud mais la MDR je dec je dec
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Lun 30 Juil - 16:26
Non pas de ça sur le forum !!!!!!!!!!!!! (Lol c'est moi qui cherche... )
Ashe Dresseur
Sujet: Re: Les stars du fantasycentre : Lun 30 Juil - 16:34
c'etait quoi deja le sujet principale ....hum hum ...