Yuna venait de passer le seuil de la porte de ses quartier avec deux cartons dans ses bras lorsqu'elle voulu detailler sa chambre. Elle posa ses cartons puis regarda. La pièce aux murs blanc était quand meme assez spacieuse, d'une grandeur d'environ 15 m², elle contenait tout le mobilier necessaire. Un grand lit prenait place, dans le coin à gauche près de la fenetre et en dessous de celle-ci se trouvait une table de chevet. Parrallelement au lit, un bureau se situait à la droite de la fenetre. Une armoire était là, en face du lit, ses portes fermées.
C'est alors que Yuna remarqua la porte qui était située à sa droite deux metres plus loin. Elle la passa et découvrit une salle d'eau aux murs blanc - comme sa chambre - contenant un lavabo à sa droite, et a sa gauche une douche avec un angle en plastique et l'autre de mur, mais ce mur n'etant pas completement fermé, Yuna passa derriere et decouvrit un WC.
*Ils ont vraiment pensé à tout, pensa-t-elle*
Elle retourna dans la piece principale puis se mit a deballer ses cartons. Elle installa toutes les affaires qu'ils contenaient, du réveil aux livres en passant par ses affaires d'alchimiste personnelles avant d'aller vider sa valise de vetement qu'elle avait prealablement fait monter.
Une fois qu'elle eut fini de tout mettre à sa place, elle s'allongea sur son lit, et sentant le sommeil la submergé s'endormie.