Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Entrée/sortie du centre : Jeu 26 Juil - 16:48
Il fixa Yayou
Excusez moi mais....Ce n'est pas une question concernant la mission mais...Il fait combien de degré environ dans le desert?
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: Entrée/sortie du centre : Jeu 26 Juil - 16:49
-Très chaud...enfin là c'est la saison des vents donc ça peut aller.....40°C max, c'est peu.
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Entrée/sortie du centre : Jeu 26 Juil - 16:50
"suffisement pour te déssécher si tu ne supporte pas la chaleur et que tu n'as pas assez d'eau. mais je sais creuser des tombes en plein désert si ça te rassure."
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Entrée/sortie du centre : Jeu 26 Juil - 16:52
Il regarda Choco puis il s'approcha
Ce serait dommage de perdre un aussi beau chocobo....
Il regarda ensuite Yayou
Je vois...merci
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Entrée/sortie du centre : Jeu 26 Juil - 16:54
"hummm.... si nous attendons encore, le voleur sera déjà parti ailleurs! mais comment y allons nous?" avec un regard flamboyant fixé sur Yayou.
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: Entrée/sortie du centre : Jeu 26 Juil - 16:57
-Un cavalier chocobo nous attend à quelques pas d'ici, il aura des renseignement pour nous et des chocobos entrainés pour la pas silencieux. Allons s'y.
°~°yayou°~° commenca à marcher vers le désert.
====> suite dans la partie mission.
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Sujet: Re: Entrée/sortie du centre : Mer 29 Aoû - 17:32
Le groupe arriva finalement à destination.Saiyuki descendit du chocobo
Ah ! hé ben que d'émotion forte dit-il en rentrant dans le fantasycentre
(Hj: désolé faliat bien revenir, en plus Clad attendra moin^^)
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Entrée/sortie du centre : Mer 29 Aoû - 17:35
°~°yayou°~° descendi à son tour du chocobo et le donna à un homme qui vint le récuperer.
-Confiez vos chocobos à cet homme. Pour ma part je dois filer à mon bureau, une réunion aura lieu dans la journée alors ne vous éloingnez pas trop ^^.
Puis elle entra dans le centre.
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Entrée/sortie du centre : Mer 29 Aoû - 19:15
Vaan arriva juste derriere eux...descendit du chocobo et le donna a l'homme qui se trouvé a sa droite
bon je pense que sa c'est plutot assez bien passé
Il partit
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: Entrée/sortie du centre : Jeu 1 Nov - 12:53
Ryukan sortit du centre et prit la route.
-Direction Treno !!
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007