Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Clad sortit son poignard: c'était pas vraiment une question
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sache que..C'est une fierté de mourir pour un panaché !
Il prit un fil éléctrique qui était a coter de lui et le lança sur Clad
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Clad évita d'un millimetre le fil électrique sur sa joue mail il lui brula une meche de cheveux. Hors de lui il asséna un coup de couteau a son adversaire dans l'estomac
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
en voyant le sang couler, chocobahamut commença a avoir faim et regarda sai avec un drole de regard: il est peut-etre encore trop maigre!
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Saiyuki fit un saut en arrière et posa sa main sur son ventre
tous ça pour une mèche de cheveux !!!
Il sentit un regard se poser sur lui puis il regarda Choco
(*Il est vraiment...bizarre...*)
Clad Strife Mage noir
*ouhlala j'aime pas ce regard chez choco je ferais mieux de m'eclipser*
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
choco regarda sai avec envie et commença a agiter sa langue frénétiquement. il se lecha les levres comme avant un bon repas.