Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: sakura chasseuse de cartes Mar 17 Juil - 17:18
et oui je pense que vous connaissez! en tout cas j'ai adorer!
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: sakura chasseuse de cartes Mar 17 Juil - 17:20
Les mangas sont 10fois mieux que les animes ^^
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: sakura chasseuse de cartes Mar 17 Juil - 17:25
oui mais j'ai ni la chance de voir les anime ni de les lire! me cassé pas tout le temps pour une fois ke j'en connait un! snif!
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: sakura chasseuse de cartes Mar 17 Juil - 17:30
Cette chère Sakura...Avec son amie qui lui confectionne des robes quand elle se bat contre les cartes, Non je ne connais pas ce manga
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: sakura chasseuse de cartes Mar 17 Juil - 17:33
Ah oui j'aimais trop ces robes ^^ !! Mais dans le manga elles sont trop belles ^^ !!!
Comparaison du style de dessin :
Clamp :
manga :
anime :
Le manga c'est trop beau ^^
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: sakura chasseuse de cartes Mar 17 Juil - 17:35
cela me donne envie de le revoir! snif!
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: sakura chasseuse de cartes Mar 17 Juil - 17:36
Qu'es que....je vois...des ailes d'ange?
*declik*
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: sakura chasseuse de cartes Mar 17 Juil - 17:41
Ah oui sakura c'est un ange !!! Y'en a pleins pour ton blog ^^ !! Tiens je vais faire une gallerie de sakura en ange ==>>>>