| Salle de réunion : | |
|
+3Yohko Kurama Vaan °~°yayou°~° 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Salle de réunion : Jeu 21 Juin - 1:24 | |
| C'est ici que nous nous retrouvons pour discuter des prochaines missions ou de celles en cours. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Salle de réunion : Mer 25 Juil - 20:25 | |
| °~°yayou°~° arriva devant la salle, elle ouvrit la porte et alla se mettre à l'autre bout de la pièce. Elle sorti des papiers et des plans de sa sacoche et les étala sur la grande table. Puis elle attendit les autres. | |
|
| |
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (3/8)
| Sujet: Re: Salle de réunion : Mer 25 Juil - 20:45 | |
| il entra dans la salle en courant
bonjour
(hj: dsl je suis un peu en retard) | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Salle de réunion : Mer 25 Juil - 20:57 | |
| -Bonjour Vaan.
(HRPG : pas grave...^^) | |
|
| |
Yohko Kurama Dresseur
Infos personnage Race: Inconnue Spécialité: Dresseur Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Salle de réunion : Mer 25 Juil - 21:18 | |
| Yohko arriva en marchant tranquillement toujours de son air habituel. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Salle de réunion : Mer 25 Juil - 21:22 | |
| -Nous avons la moitié des membres ^^, Chocobahamut nous rejoindra là bas, il ne reste plus que Sayuki. | |
|
| |
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 26 Juil - 3:39 | |
| Saiyuki arriva devant la porte puis l'ouvrit...Il senta tous les regards se poser sur lui
Euh...désolé de mon retard,il y a eu un imprévue... | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 26 Juil - 10:58 | |
| -Très bien, je pense que Choco va nous rejoindre ici tout compte fait. Je vais l'attendre pour parler de ce qui nous attend. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 26 Juil - 11:04 | |
| chocobahamut arriva dans la noirceur habituel qui l'habille mais par rapport à d'habitude, son regard est d'un rouge vif. il s'asseya dans le coin le plus sombre. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| |
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 26 Juil - 11:27 | |
| une voix sombre et glacé s'éleva dans la pièce: " n'oublions pas que c'est un désert et une préparation minutieuse éviterai de se ramasser dès notre première missions. de plus est nos chemins se sépareront ensuite car j'ai une quète différé à faire. prévoyer une bonne réserve d'eau et des vétements vous protégeant du soleil. je n'ai nul temps de ramasser vos carcasses désséchés là-bas!" | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 26 Juil - 11:33 | |
| -Ne t'en fais pas, quelqu'un nous attendra là bas avec un chocobo portant toutes nos reserves d'eau et de nourriture. Autres questions ? Si vous n'en avez pas allez vous préparer et on se retrouve à l'entrée. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 26 Juil - 11:40 | |
| non aucune autre question mais il va falloir que je vous parle en privé, cher chef. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 26 Juil - 11:47 | |
| -Très bien (encore ??) je vous rejoindrais dans vos quartiers...à moins que vous en soyez aux écuries ?
(HRPG : désolée je dois attendre la rep des autres) | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 26 Juil - 11:49 | |
| je serai dans mon quartier pour une fois et ça sera pour vous parler du pendentif. j'ai découvert sa fonction. un conseil ne le mettai surtout pas autour de votre cou.
et il s'en alla tel une ombre. | |
|
| |
Yohko Kurama Dresseur
Infos personnage Race: Inconnue Spécialité: Dresseur Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 26 Juil - 11:56 | |
| Très bien je vais me préparer.
Yohko s'en alla aussi silencieusement qu'un chat en direction de ses quartiers.. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 26 Juil - 12:01 | |
| °~°yayou°~° devint toute pale, elle qui avait failli le mettre...
(*OUF*)
Puis elle regarda les deux autres.
-Je me retire, si vous avez des questions vous me les poserez dès notre départ. Pardon mais je me sens pas très bien.
Elle parti, plus blanche que jamais. | |
|
| |
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (3/8)
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 26 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 26 Juil - 16:32 | |
| Saiyuki reflechissa quelque peu
(*desert.....chaud....pas bon.....JE VAIS MOURIR!!!!!*)
Puis il partit discrètement en déprimant | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Salle de réunion : Mar 18 Déc - 11:51 | |
| choco s'installa dans la salle. un froid s'installa et les radiateurs s'éteignirent. "je n'ai plus qu'à attendre." | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Salle de réunion : Mar 25 Déc - 13:41 | |
| °~°yayou°~° arriva et fit un signe de tête à Chocobahamut, l'invitant à commencer dès maintenant son petit exposé. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Salle de réunion : Jeu 27 Déc - 13:34 | |
| "comme tu le sais déja, il nous faudra retrouver 3 talismans pour essayer de retrouver le "NEXUS" qui est un mythique vaisseau. Avec Millie on pense avoir localisé un des talismans dans les profonde ruine de madahine salee" | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Salle de réunion : Sam 29 Déc - 12:36 | |
| Et tu as besoin de combien de soldats ? | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Salle de réunion : Dim 30 Déc - 15:30 | |
| "en me comptant et avec Millie, il me faudra au minimum deux soldats avec moi. Mais le niveau de magie devra etre décisif! le niveau des adversaires risque d'etre élever et doivent etre des monstres inconnus!" | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Salle de réunion : Lun 31 Déc - 14:38 | |
| -Très bien, je vais annuler toutes les missions en cours hormis celle où est Ryukan, et je convoque tout le monde ici. Tu choisira les soldats qu'il te faut.
°~°yayou°~° sortit pour aller annoncer la nouvelle par les hauts parleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réunion : | |
| |
|
| |
| Salle de réunion : | |
|