| Personnages : | |
|
+3chocobahamut Hitsugaya Saiyuki °~°yayou°~° 7 participants |
|
Quel est votre perso préféré ? | Djidane | | 14% | [ 1 ] | Dagga | | 29% | [ 2 ] | Vivi | | 14% | [ 1 ] | Eiko | | 0% | [ 0 ] | Steiner | | 14% | [ 1 ] | Tarask | | 0% | [ 0 ] | Quina | | 0% | [ 0 ] | Freija | | 14% | [ 1 ] | Kuja | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (1/15)
| Sujet: Re: Personnages : Lun 30 Juil - 15:08 | |
| tu sais se n'ai pas grave, une histoire sa va et sa vient^^ hum hum
(bon j'arrete c'est plus dure sur forum qu'en vrai) | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Personnages : Lun 30 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Personnages : Lun 30 Juil - 15:35 | |
| oui yayou tu veux me dire quelque chose ? | |
|
| |
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Personnages : Jeu 2 Aoû - 19:45 | |
| Dagga et Djidane?....Djidane il est pas mort ? Dagga est pas marier avec Kuja? On a pas du joué au même jeux.... | |
|
| |
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Infos personnage Race: Humaine Spécialité: Dresseuse Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Personnages : Ven 10 Aoû - 13:36 | |
| djidane revien a la fin et dagga le prend dans ces bras | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Personnages : Mar 28 Aoû - 13:02 | |
| oui avec un enlacement terrible ( mais 30 ans plus tard djidane en a marre de cet vie de chateau , il devient alcoolique (il a commencer au panaché) bat dagga et à plein d'aventure avec les amazones d'alexandrie! dagga folle de desespoir fuit et se retrouve a madahine salee où elle devient zoophile avec les mogs! steiner ayant pris une quarantaine de kilos devint bon a rien et se tua en essayant de monter a une tour pour impressionné beate. Beate enfin débarassé de lui repris le trone et instaura la premiere démocratie et fini lesbienne, d'ailleurs elle fit un mouvement pour les soutenir avec comme membres les Tantalas trop heureux d'y participer! En plus Bach avec son age très avancer a des hémoroïdes! Freijya reconstruisit Bloumécia et en fit un pole important pour le commerce de gauffres aux sucres. Bibi mouru écraser par Kweena lors d'un acte trop physique. Elle pleura et ce suicida dans la mer.Tarask avec l'aide de Lamie et Rubis ouvrit une boite de strip-tease qui marche mieux que le théatre avec comme vedette Eiko (elle a grandit!) Puis ce fut le retour de Kuja qui vit comme un clodo à Tréno et il fut finalement rejoint par Djidane et devint aussi alcoolique! | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Personnages : Mar 28 Aoû - 15:39 | |
| Donc si j'(ai bien comprs Kuja fini alcoolique a cause du panaché? Ca me va | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Personnages : Mar 28 Aoû - 15:40 | |
| eh oui et ta vu je n'ai pas fait dagga zoophile avec les chocobos! | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Personnages : Mar 28 Aoû - 15:43 | |
| Bandes d'alcooliques ! Mdr !! (je parle des perso de ff, je me permettrais pas de vous insulter mdr) | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Personnages : Mar 28 Aoû - 17:40 | |
| pas mal l'histoire! je devrais envoyé mes cénarios a square enix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages : Mar 28 Aoû - 22:11 | |
| Oui peut-être que....
(* Je vais devoir detourner les lettres, c'est pour ton bien Choco xD*) | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Personnages : Mer 29 Aoû - 11:19 | |
| ahhhhhhhhhh! voir un jeu avec un de mes scénarios! et j'en ferai un avec vous tous ici! HAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Ryukan Guerrier
| Sujet: Re: Personnages : Mer 29 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Personnages : Mer 29 Aoû - 14:43 | |
| pourquoi pas vu qu'a la fin le héros ce suicide, sai devient alcoolique au panachée, je trompe toute les filles du site entre elles, vaan fini dans une experience (ou un sacrifice) yayou devient exilé dans un centre psychiatrique, et sa soeur dans un camp nudiste! | |
|
| |
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Infos personnage Race: Humaine Spécialité: Dresseuse Compétences aquises: (1/14)
| |
| |
Ryukan Guerrier
| Sujet: Re: Personnages : Lun 3 Sep - 1:32 | |
| parceque moi je suis laba ...............seul looooooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages : | |
| |
|
| |
| Personnages : | |
|