Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Hunter X Hunter Mer 18 Juil - 20:09 | |
| Voila un manga assez sanglant , les animé sont pas terrible je trouve par rapport au livres.....genre: combat avant tout! aventure^^ | |
|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Hunter X Hunter Mer 18 Juil - 21:23 | |
| J'aime trop les mangas !!! Surtout les premiers, après je trouve que c'est pareil ^^ !! | |
|
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Hunter X Hunter Jeu 19 Juil - 11:06 | |
| | |
|
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Hunter X Hunter Ven 20 Juil - 17:15 | |
| Killoa? | |
|
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Hunter X Hunter Ven 20 Juil - 17:18 | |
| oui je sais pas comment cela s'ecrit j'ai que vu les anime! celui au cheveu blanc qui fait parti d'une lignée d'assassin! | |
|
| Sujet: Re: Hunter X Hunter Dim 22 Juil - 0:17 | |
| Killua dans l'animé et en livre c'est Kirua
(ça le fait mieux en livre j'ai l'impression mdr) | |
|
Cloud Guerrier
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (1/15)
| Sujet: Re: Hunter X Hunter Dim 22 Juil - 0:37 | |
| De toutes façon les animes sont juste des adaptation, je trouve ça moin bien que les livres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter X Hunter | |
| |
|