Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: L'infirmerie : Jeu 21 Juin - 1:29
Pour les grands malades en retour de mission tout le matériel necésaire est là, ainsi que le beau infirmié...Karl (????).
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
en arrivant, Karl eut un sentiment d'effroi en voyant chocobahamut mais se ressaisit pour prendre en charge Clad blésser à la jambe et l'hotesse dans les pommes.
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
merci euh (mince je connais pas son nom) toi je te revaudrais sa
bon docteur est ce que sa va etre douloureux ?
Hrp: choco j'aurais cru que tu m'aurais bouffé a la vue du sang xD
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007