Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
encore un beau rpg! et le train dedans s'appelle l'Ixion!
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: dark chronicles Mer 25 Juil - 17:53
Ahh non j'aime pas, les combats c'est trop nul !!!
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
dommage! c'est pourtant une belle histoire! et les combats ne sont qu'en temps réel!
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: dark chronicles Mer 25 Juil - 18:07
Oui mais le système des armes c'est pas terribles !!
chocobahamut Invokeur
ah c'est la difficulté du jeu ! et je l'ai surmonté! en fait c'est simple!
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Si tu n'aime pas le combat en temps réel..Tu aime pas non plus FFXII et KH (ce qui ne va pas plaire a Mosieur Fana^^)
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: dark chronicles Jeu 26 Juil - 11:04
Si j'aime beaucoup mais dans ce jeu c'est trop dur !!!! Les armes ce cassent, pour te soigner c'est ma merde....
chocobahamut Invokeur
mais non suffit de réfléchir deux minutes et de trouver la bonne technique!
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: dark chronicles Jeu 26 Juil - 11:20
dis que je suis bête
chocobahamut Invokeur