Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Les surnoms Lun 20 Aoû - 18:14 | |
| - Citation :
- je me suis servi mais je sais plus sur qui?
C'est une rime (Il est vrai que ce topic par un peu en cacahuette, quel est l'imbécile qui l'a créer ) | |
|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Les surnoms Mar 21 Aoû - 16:30 | |
| FLOOD !!!! Tous en taule c'est la soeur de la reine qui le dit !!!!!! | |
|
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Les surnoms Jeu 22 Nov - 13:30 | |
| je suis a quel fonction du royaume? une ou on peut tuer des gens! | |
|
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (1/15)
| Sujet: Re: Les surnoms Sam 24 Nov - 13:51 | |
| Et moi je suis l'ancien mari de la reine. Sa me donne le droit de vous faire executer. Hein belle-soeur mdr | |
|
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Les surnoms Sam 24 Nov - 20:31 | |
| Malheureusement on a trop besoin de moi ici... Pas en tant que Mecanicien (sisi je sais faire xD) mais en tant que... *cherche* *cherche* Bon ok je sers pas a grand chose mais je peux conseiller !!! | |
|
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Les surnoms Lun 26 Nov - 12:11 | |
| si tu peux servir de garde manger en cas de famine! mes amis Baknamus et Urutan seront ravi de te voir! | |
|