Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Les meilleures series et émissions TV !!! Jeu 2 Aoû - 20:15
Topic spécial...(marquer là haut )
(Je préviens que le premier ou la première qui me met "l'ile de la tentation", il /elle se fait.....(Voir topic des sadique))
Déjà, il y a NCIS pour moi
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: Les meilleures series et émissions TV !!! Mer 8 Aoû - 13:59
Les experts !!!!!!!! Et Véronica mars c'est dommage que c'est fini sniiiifff !!! Sinon Grey's anatomy.....buffy contre les vampire (grande fan) et desperate housswife (ou la la l'orthographe anglaise et moi ^^)....sinon je vois pas.....heroes c'est simpa aussi....
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Les meilleures series et émissions TV !!! Jeu 9 Aoû - 11:10
pour moi c'est Les frere Scott !!! mdr je dec c'est une serie de meuf sa (sans vous manquer de respect mesdemoiselles)
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: Les meilleures series et émissions TV !!! Jeu 9 Aoû - 11:17
Nan série de meufs.......qui aiment se morfondre devant deux têtes de b....(mdr je les trouvent moches ^^) et se détruire quelques neuronnes mdr !!! Je deteste ce genre de séries....pardon aux fan ^^ !!
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Les meilleures series et émissions TV !!! Jeu 9 Aoû - 13:52
sa existe ?! =P
Sujet: Re: Les meilleures series et émissions TV !!! Ven 10 Aoû - 4:14
en parlant de haine ya personne qui veut me faire une banniere ? parcequej demande depuis un certain temps deja !! dépéchez-vous !!! (je rigole)
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Les meilleures series et émissions TV !!! Ven 10 Aoû - 13:28
moi je peut t'en faire une si tu veut avec paint vive veronica mars !!!!
Sujet: Re: Les meilleures series et émissions TV !!! Ven 10 Aoû - 18:26
Théoriquement je n'ai plus photoshop...mais je peux regler ça avec du temps...
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Les meilleures series et émissions TV !!! Ven 10 Aoû - 21:10
je prefere laisser les pros faire