| L'éducation scolaire parlons en ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: L'éducation scolaire parlons en ! Ven 7 Sep - 0:26 | |
| Voila topic spécial école, pour vous mettre plus le cafard.... Une sorte de blabla divers concernant l'école !!! Quels sont les matières qu'ils devraient enlever car elles servent a rien? | |
|
| |
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (1/15)
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Ven 7 Sep - 4:50 | |
| bn moi j'annonce que j'ai definitevement arrété l'école !! Je bosse dans une entreprise d'aluminium maintenant. Donc sa ne meconcerne plus. | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Infos personnage Race: ronso Spécialité: mage noir Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Ven 7 Sep - 19:36 | |
| alors moi je propose le français les maths, l'histoire et l'anglais xD | |
|
| |
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Infos personnage Race: Humaine Spécialité: Dresseuse Compétences aquises: (1/14)
| |
| |
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Sam 8 Sep - 0:22 | |
| Moi je suis dernière année en professionnel, même si c'est pas ce que je voulais faire Les matières a enlever....L'anglais en premier lieu, c'est important mais ca me soule très vite...Sinon les autres matières ne me derange pas... | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| |
| |
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Mar 11 Sep - 19:35 | |
| Ah moi aussi j'ai de l'art appliqué....J'aimais bien en seconde et en première...mais pas la terminale...Allez savoir pourquoi.... -sec et prem: Une prof ! -Term: Un prof ! Nan voyons ce n'est pas pour ça... | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Lun 10 Déc - 16:59 | |
| bah j'aimais bien les cours! (du moins ceux auxquels je participer!) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Mar 11 Déc - 1:51 | |
| Je tiens a préciser que ma vision de l'art appliqué en terminale vient dêtre modifier j'adore xD c'est juste que le prof m'avait un peu souler ce jour là je crois ou c'était le travail a faire... | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Mar 11 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Mar 11 Déc - 21:31 | |
| Courage yayou !!! lol Tuv eux plus devenir ce que tu voulais devenir? xD
(c'est vrai que 23h dans la semaine c'est charger oO) | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Mer 12 Déc - 12:00 | |
| ah souvenir! ce je n'avais que deux heures d'arts appliqués, comme ils appellent ça! et j'avais environ 32heures de cours par semaine (et avec mon auto-réduction, seulement 5heures de cours!) | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Mer 12 Déc - 23:00 | |
| Si si je vais toujours vers mon BTS design de mode ^^ !! | |
|
| |
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Dim 16 Déc - 8:36 | |
| moi je vais surement faire un BEP petite enfance!! mdr | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Dim 16 Déc - 17:53 | |
| je fais pitié avec mon bac pro electrotechnique! | |
|
| |
Ryukan Guerrier
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Mer 26 Déc - 3:33 | |
| sinon faite comme moi. Anti-prof, bon sa paye pas trop mais au moins on fait s'qu'on aime. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Jeu 27 Déc - 13:37 | |
| bah si ça paye, en seconde année de bac j'ai eu une 50aine d'heure de colle et je ne sais combien de rapport! | |
|
| |
Ryukan Guerrier
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! Ven 4 Jan - 4:00 | |
| Mouais je pensais pas à sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éducation scolaire parlons en ! | |
| |
|
| |
| L'éducation scolaire parlons en ! | |
|