Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: YayOu : histoire de forum : Dim 7 Oct - 18:45
Voici une de mes fiches personnages sur le forum : 6 ordres ==> petit lien : http://6ordres.forumotion.com/index.htm
J'ai la flemme de copier coller ( ) mais je vous met le lien de ma fiche. http://6ordres.forumotion.com/Presentations-f3/YayOu-t28.htm#124. Perso, je trouve que j'ai pas mal réussi cette histoire !!
Je tiens aussi à dire que sur mon blog (petit lien : http://yayouuuu.skyblog.com) je vais mettre quelques créations à moi d'histoire et notament la suite de celle de ma fiche perso d'au dessus.
Voila bonne lecture !
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: YayOu : histoire de forum : Lun 8 Oct - 10:34
Yayou tu peu me parlé de se forum stp. L'histoir, le but, coment tu le trouve ? Parceque j'y suis aller et j'y est rien appris.
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: YayOu : histoire de forum : Lun 8 Oct - 11:56
Grosse m... je dec ! Bah t'es allé dans le topic histoire ?? C'est juste que tu choisis où tu vie (la région) et c'est un rp libre. Le seul truc c'est donc la région où tu vis et le poste que tu occupe dans cette ville.
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: YayOu : histoire de forum : Lun 8 Oct - 16:27
C'est vrai que ça "parait" interessant mais déjà qu'en ce moment , dur dur de venir , j'ai peur de ne pa être la souvent....
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: YayOu : histoire de forum : Lun 8 Oct - 16:57
Hey mais je vous oblige pas à y aller ^^' ! C'était juste pour que vous jetiez un oeil mais vous êtes pas obligé de vous inscrire
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: YayOu : histoire de forum : Mar 9 Oct - 9:15
ok merci donc ya pas de mission ? Pas de but a atteindre ?
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: YayOu : histoire de forum : Mer 10 Oct - 20:53
Bah c'est un rp libre donc tu te fixe ton but ! Enfin sinon c'est combattre les méchants je crois ^^ !
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007