Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
je ragrandi mes locaux pour la protection des animaux car c'est une affaire de tous! (à savoir que dans mon organisation, meme les anges sont protégés!)
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: sucursalle de la SPBFF! Mer 12 Déc - 19:53
j'adhère ! xD
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: sucursalle de la SPBFF! Ven 4 Jan - 4:03
Jeveux bien mais u me dit sque sa veut dire stp.
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: sucursalle de la SPBFF! Lun 7 Jan - 10:55
hahahaha ok ben j'n suis.
chocobahamut Invokeur