Alchimistes : peuvent manipuler des objets et les combiner entre eux pour former des armes très puissantes. Leur laboratoire se trouve au sous sol du centre.
Samouraïs : peuvent se servir de leur katana très rapidement et manier des petits kunaïs. Ils sont des adversaires très difficiles à repérer.
Voleurs : peuvent voler discrètement un ou plusieurs objets avec de l'expériences. Ils enrichissent le centre au cours des missions.
Pilotes : peuvent conduire des vaiseaux à volonté pour se rendre sur Spira, ils sont indispensables aux missions pour s'y rendre.
Guerriers : peuvent manier de grosses épées et abattre leurs adversaires de leurs puissantes mains. Ils sont un atouts très favorables aux missions.
Bersecks : peuvent être incontrolables à tout moments mais aquièrent une puissance surhumaine.
Chevaliers noirs : peuvent utiliser plusieurs sortes d'épées et surtout contrôler le corps de leurs ennemis au dépis de leur PV.
Dresseurs : peuvent envoyer leurs animaux au combat, du chien au lion en passant par l'aigle ou bien l'ours. La maison de leurs petits protégers ce trouve à l'extérieur du centre.
Invokeurs : peuvent invoker de puissantes chimères receuillis au cours de leur pélerinage. Les chimères sont à allées chercher dans les différents temple un fois le palier des 100 messages aquis puis de 100 en 100.
Tireurs : peuvent utiliser différents type de pistolets, gros ou petits et plus l'expérience augmente plus ils enchainent les tirs plus rapidements.
Mages blanc : peuvent lancer une magie curative sur leurs alliés, indispensables pour partir en mission, ils peuvent utilisé leur sort "prière" et ainsi maintenir l'équipe au top.
Mages noir : peuvent lancer une magie destructrice sur leurs ennemis, ils sont d'une aide précieuse en mission pour combattre les élémentaires par exemple. Leur magie est de plus en plus puissante avec le temps.
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