Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Nouvel album : Mer 4 Juil - 17:45
Le nouvel album de The GazettE sort aujourd'hui !! Il s'appelle "stacked rubbish" et voici la pochette :
Je viens de le recevoir et je vais l'écouter ce soir ^^ !! Mais je pense que quelqu'un sera en mesure de nous dire ce qu'elle en pense hein Reitagazo ???
Reitagaz Invité
Sujet: Re: Nouvel album : Sam 7 Juil - 17:23
ptdr oui mlle Yayou!! ^^ ^^
bin comment dire, si on le compare à NIL ou DISORDER..... il est très decevant a mon gout! mais si on mets à part la1, 2 et la 7! l'album est vraiment enorme!!!
la 1 et la 2 elle font peur..... Ruki avec c'est "yo, yo yeah" en rappant.... ouai c'est nul..... snif très deçu par ça! et la 7 j'ai vraiment pas accrochés....
The GazettE¨POWAAAAAA et longue vie!!! ^^ attendez qu'on debarque au Japon au moin!!! ^^ ^^ ^^
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: Nouvel album : Dim 8 Juil - 19:58
Ruki c'est plutôt : Yeah...fuck off !! Mdr !!! C'est vraiment pas son truc le rap...ca lui va pas....je l'imagine trop ^^ !!!!
Reitagaz Invité
Sujet: Re: Nouvel album : Lun 9 Juil - 20:41
on verra au concert!!!
puisque c'est la tournée de leur new album!! ptdr
jespere qu'il vont pas nous faire AGONY..... ptdr
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Nouvel album : Lun 9 Juil - 20:44
C'est sur qu'il y aura Filth the beauty alors :roll: rahh je suis en train de l'apprendre par coeur mdr !!
Reitagaz Invité
Sujet: Re: Nouvel album : Mar 10 Juil - 0:01
l'aprendre par coeur?? sa sert a rien y verront pas ta bouche puisque tu sera entrain de tournée la tete!!! mouahahahahah
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Nouvel album : Mar 10 Juil - 9:43
Lol c'est vrai mais j'aime trop cette chanson.....merciiiiiiiiii chachou....euh enfin Reitablablabla lol ^^ !!
Reitagaz Invité
Sujet: Re: Nouvel album : Sam 14 Juil - 19:43
pourquoi tu me remercie??????? O_o
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Nouvel album : Dim 15 Juil - 21:41
Bah c'est toi qui m'a fait découvrir ^^ !!
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
A mais c'est chachou je savit pas !! pour le concert je me deguiserai en uhura!!
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Nouvel album : Lun 16 Juil - 16:04
avec les portes jaretelles violettes ????
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007