°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| |
Reitagaz Invité
| Sujet: Re: Reita, le bassiste : Sam 7 Juil - 17:13 | |
| j'adore REITA!!!!
tes contente????
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:40, édité 1 fois |
|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Reita, le bassiste : Dim 8 Juil - 20:01 | |
| Arrête on dirait une groupie hystérique mdr ^^ !! | |
|
Reitagaz Invité
| Sujet: Re: Reita, le bassiste : Lun 9 Juil - 20:39 | |
| tu savais pas j'été une groupie???
LE FAN SERVICE JE VOIT SUE SA QUE SA QUE SA !!!!!!!!!!
kyaaaaaaaaaaaaaa
ptdr nan mais sa me tripp!!! lol
roo tout le monde a son moment d'hystérie! >__< |
|
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Reita, le bassiste : Lun 9 Juil - 20:42 | |
| Au fait madame l'hytérique....t'as pas un truc à allé faire dans un certain bureau...??? :twisted: | |
|
Reitagaz Invité
| Sujet: Re: Reita, le bassiste : Mar 10 Juil - 0:02 | |
| ETTT j'y suis allé!!!!
NA !!! :twisted:
fucccck |
|
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Reita, le bassiste : Mar 10 Juil - 9:47 | |
| Ruki sort de son corps !!!!! :lol!: :lol!:
EDIT : Tiens j'ai une amie d'enfance qui vient de faire le test et elle est Reita lol ^^ !!! | |
|
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Reita, le bassiste : Jeu 12 Juil - 17:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reita, le bassiste : | |
| |
|