°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Kai, le batteur : Ven 6 Juil - 15:51 | |
|
Nom Kai Vrai nom: Uke Yutaka Date de naissance: 28.10.1981 Lieu de naissance: Tokushima Signe astrologique: Scorpion / Coq Famille: mère et père Taille: 1,72 m Poids: 55 Kg Groupe sanguin: B Pointure chaussure: 40-42 Avant: Il voulait devenir un joueur de football et travaillait dans un restaurant (pour nettoyer) Anciens groupes: Mareydi†Creia Hobby's: le football, cuisiner Collectionne: Zippo lighters Cigarettes: Red Malboro BOX Parfum: Jaguar, Sculpture, Blue for Men Piercings: 2 à l'oreille gauche Couleurs préfèrées: noir, rouge, blanc, bleu, argent, or Animaux préfèrés: Chiens, tigres, crocodiles/alligators Marques préfèrées: Custom culture, Justin Davis and TENDERLOIN, Stalin gear Saison préfèrée: hiver Boisson préfèrée: jus de pomme Nourriture préfèrée: chou, biscuits, mayonnaise et bananes Nourriture détestée: les aubergines
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:32, édité 2 fois | |
|
Reitagaz Invité
| Sujet: Re: Kai, le batteur : Sam 7 Juil - 17:16 | |
| moi je le trouve tp tp to beau quand il a pas de maquillage!!!
mais super batteur!! ^^ ^^
Ther GazettE POWAAAAA |
|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Kai, le batteur : Jeu 12 Juil - 17:33 | |
| | |
|
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Kai, le batteur : Mar 17 Juil - 18:32 | |
| - Citation :
- Saison préfèrée: hiver
Boisson préfèrée: jus de pomme Nourriture détestée: les aubergines Je sens qu'on va bien s'entendre (même si c'est dommage que c'est pas panaché...Jus de pomme c'est très bien!) | |
|
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Kai, le batteur : Mar 17 Juil - 18:35 | |
| | |
|
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Kai, le batteur : Mar 17 Juil - 18:40 | |
| (étrangement je m'attendais a une reponse rapide ) Ils aiment presque tous l'hiver normal c'est la saison ====>>>>>>>Magnifique<<<<<==== | |
|
°~°yayou°~° Samouraï
| |
| Sujet: Re: Kai, le batteur : Mar 17 Juil - 18:56 | |
| Toujours eu envi de vivre là-bas J'improviserais plus tard lol | |
|
°~°yayou°~° Samouraï
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kai, le batteur : | |
| |
|