chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Vos avis : Lun 9 Juil - 16:09 | |
| voici un final à l'histoire simple mais qui possede des quetes annexes ambigues! Je l'ai adoré et vous? | |
|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Vos avis : Lun 9 Juil - 16:29 | |
| Bah je l'ai pas fini mon Cd beug ouinnnn mais il est super simpa !!
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:18, édité 1 fois | |
|
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vos avis : Lun 9 Juil - 16:33 | |
| oui je peux meme dire que je l'ai fini a 100% | |
|
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Vos avis : Jeu 12 Juil - 20:09 | |
| J'ai bien aimé malgré que les personnages soit d'une taille ....etrange pour leur âge^^
Mais sinon l'histoire est bien....Kuja joue bien son rôle de mechant 8) Par contre la quete principale et facile a finir je trouve... | |
|
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Vos avis : Mer 18 Juil - 15:40 | |
| et oui mais pourtant il y a plein de petit truc hors histoire à faire! | |
|
Fanamy Kinnèas Invokeur
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (2/8)
| Sujet: Re: Vos avis : Lun 23 Juil - 13:25 | |
| Mon premier FF, finis a 100% la deuxième fois. J'ai adoré malgré certains personnages trop gamins. =) | |
|