Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Les quartiers personnels de ce membres...décors libre ^^ !
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
chocobahamut dans la noirceur de sa chambre médite profondément
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
un message est sur la porte "je ne suis plus là ,je suis à l'écurie des chocobos"
chocobahamut Invokeur
chocobahamut arriva dans sa chambre qui ne possédai aucune décoration mis à part un squelette de phacoche et une multitude de livres. il prépara le parchemin où il a écrit la description du pendentif.
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
°~°yayou°~° arriva devant les quartiers de Chocobahamut, elle frappa à la porte. Quand celle ci s'ouvrit elle dit :
-Je pense que j'ai eu de la chance, j'ai failli le mettre et j'ai pensé à cette éventualité..elle dit cela tout en rentrant puis se tourna vers lui..qu'as tu découvert ?
chocobahamut Invokeur
ses yeux devenant rouge comme la braise: " ce pendentif fort joli est en réalité un piège créer envers les pillards. vu que le peuple où est issue ce pendentif avait comme voisin des pillards, ils créerent des pendentif qui faisait qu'une fois les pillards paré de ce bijoux, ils sombré dans un puissant coma. mais parmi tous ces pendentifs créer, un seul est une des trois relique recherché pour atteindre le nexus!"
°~°yayou°~° Samouraï
Elle sorti le pendentif de sa sacoche et le fit se réfleter aux rayons du soleil qui passaient par la fenêtre.
-Ils est tellement beau !
chocobahamut Invokeur
justement il est trompeur. et certain ne font pas tomber dans le coma mais donne de très puissantes douleurs. et je pense que ce pendentif en fait parti! mais si tu veux essayer n'hésite pas!
°~°yayou°~° Samouraï
Elle rit. Cela la soulageait, elle avait peur de ce pendentif mais maintenant elle savait à quoi s'attendre.
-Il pourra sans doute nous servir un jour ou l'autre.
chocobahamut Invokeur
oui comme piège , il n'est pas mal. bon je vais aller à l'accueil pour attendre. si tu veux un peu de repos , cette chambre est aussi la tienne car je ne l'utilise que très peu. à plus tard!
°~°yayou°~° Samouraï