Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
manga je pense assez connu qui est la concentration d'une bonne dose de baston!
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: dragon ball Z Mar 10 Juil - 12:54
Ah oui je connais ^^ lol qui ne connait pas ?!!
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
MOI! non je rigole (je sais c'est pas drôle) j'aime bien c'est quand ils passent en super guerrier ils deviennent blonds (dire que certain passe des heures pour ce faire une tinture!)
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: dragon ball Z Mar 10 Juil - 13:08
:lol!: C'est clair bien en l'air en plus leurs cheveux ^^ !! Sans gel trop fort les gars !!
Mayu Mage blanc
Mdr vous êtes graves XD (mais vous n'avez pas tords... économie de coiffure power :P )
Ralala l'époque du Club Dorothée... que de souvenirs :roll: (je ne sais pas si vous connaissez... ça passait souvent des trucs genre DBZ ^^)
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: dragon ball Z Mer 11 Juil - 10:04
Ouii je regardais sur Canal J ^^ !!
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007