| Panneau d'affichage : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Panneau d'affichage : Mar 10 Juil - 17:34 | |
| Panneau où seront affichées toutes les nouvelles concernant les missions ainsi que les contrats disponibles. Veuillez valider ces derniers à l'accueil au près de Sylvie (^^), merci ^^ !! °~°yayou°~°
Ps : Si vous voulez poster une annonce c'est ici aussi ^^ !!
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Panneau d'affichage : Mer 11 Juil - 11:17 | |
| "Contrat spécial n°1" : Philiangus (la bête des taudis). Localisation: enclos des chocobos. Détails de la mission : je le dirai en temps voulu.
Contrat à valider auprès de Chocobahamut. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Panneau d'affichage : Mer 11 Juil - 11:24 | |
| Contrat du centre N°1 : Tomate égarée
Client : Tomaj (vous attend sur place).
Récompenses : 300 gils, Potion x2, Pierre de téléportation.
Informations : Niv 2, Pv 134, PM 50.
Veuillez vous inscrire à l'accueil pour ce contrat. Merci.
°~°yayou°~°
==> inscrits : CLAD.TERMINEE
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:58, édité 6 fois | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Panneau d'affichage : Jeu 12 Juil - 12:30 | |
| Avis à tous les fans de Chocobos, nous recherchons des jockeys, pour ceux que ça interresse veuillez contacter Chocobahamut aux écuries.
Merci
°~°yayou°~° | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Panneau d'affichage : Lun 16 Juil - 17:28 | |
| Une mission va bientôt voir le jour.
Merci de vous inscrire dès la parution de celle ci.
°~°yayou°~° | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Panneau d'affichage : Mar 17 Juil - 18:50 | |
| Mission urgente : Vol de sphères.===La mission consiste à aider le musée des sphères de Spira à récuperer ses 10 sphères volées. Le voleur à été vu pour la dernière fois dans le desert de Bikanel, donc tout près de notre centre. Une équipe de 4 personnes plus °~°yayou°~° vont se rendre sur place pour essayé de savoir où il est parti. Les 5 membres peuvent se présenter à l'accueil dans les plus brefs délais. Vous en saurais plus sur place====
Merci.
°~°yayou°~°
==> inscrits : Sayuki, Vaan, Chocobahamut, Yohko. TERMINEE
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Panneau d'affichage : Jeu 4 Oct - 10:18 | |
| Un petit texte se rajouta sur les deux annonces du 11 juillet : Pensez à faire ces contrats merci ^^ ! °~°yayou°~° | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Panneau d'affichage : Mar 23 Oct - 17:38 | |
| Contrat du centre N°2 : Texta :
Client : Gatsly (vous attend sur place).
Récompenses : 500 gils, Potion x4, Bandeau (Protection +2) et 2 pierres de téléportation.
Informations : Niv 6, Pv 380, PM 45.
Veuillez vous inscrire à l'accueil pour ce contrat. Merci.
°~°yayou°~°
==> inscrits : Saiyuki et Clad.
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 22:58, édité 2 fois | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Infos personnage Race: ronso Spécialité: mage noir Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Panneau d'affichage : Jeu 25 Oct - 21:58 | |
| j'accepte la tomate égarée (sa me fera un entrainement parce que je suis rouillé xD) | |
|
| |
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Panneau d'affichage : Mar 30 Oct - 19:21 | |
| j'accepte le contrat suicide du texta
(adieu monde cruel xD) | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Infos personnage Race: ronso Spécialité: mage noir Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Panneau d'affichage : Mer 12 Déc - 17:56 | |
| t'inquiète pas Sai je vais t'aider je m'inscris aussi pour le texta ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau d'affichage : | |
| |
|
| |
| Panneau d'affichage : | |
|