Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| |
Superviseur III
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au dessus de vos têtes niak niak !!! Emploi dans le centre : Superviseur #3 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Absences : Sam 24 Nov - 17:05 | |
| Oki Sai...bah bon stage alors ^^ ! | |
|
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Absences : Lun 26 Nov - 12:07 | |
| ah oui les gardes! mais yen a déja un de mort! j'avais un ptit creux avec Tenko la nuit derniere! | |
|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Absences : Dim 20 Jan - 22:31 | |
| Bon alors vous avez remarqué mon absence ces temps ci, c'est dût à un problème personnel et surtout à une charge de travail très volumineuse à l'approche des inscription dans les écoles d'arts et surtout du BAC (espèce d'enfoiré !!!!!!) donc je ne pourrais pas trop être là...désolée mais je pense que Choco saura comblé de manque et au pire le forum n'est pas en mission donc on peut stopper les actions...mais continuez sans moi je passerais de temps en temps. Encore désolée mais je suis fatiguée et déprimée à cause de ce boulot et je veux réussir ma dernière année d'esclavage pour être libre !!!! | |
|
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Absences : Lun 21 Jan - 12:10 | |
| t'inquiete pas! je reprend le flambeau pour que tu réussisse ton année! allez! je vais tous les mater! | |
|