-Prénom:vaan -Age:16ans -Lieu de naissance:besaid -Race:humain -Spécialité:invokeur -Armes:2 gunblade + 2 fusil peine de mort
-Avatar :vaan ffXII (pas de soucie pour sa j'ai deja tout ^^)
-Histoire : apres le mort de ces parents vaan du apprendre a vivre seul mais les temps son dure et surtout remplit de monstre donc il piqua les armes dans un magasin a l'age de c'est 15 il commenca sa quete en temps qu'invokeur mais helas étant sans argent il s'arreter au point de depart. Avec le temps il appris qu'il y avait un centre qui pourrait l'aidez: fantasycentre
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: cv de vaan Jeu 12 Juil - 9:46
Mdr tiens ce CV me rappelle un autre lol !!! C'est bon Vaan ^^ tu peux aller dans le bureau du boss ^^ !!
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
elle a m'a dit a bientot sa veux dire que l'on va se revoir youpie
il sauta en l'air tout joyeux
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: cv de vaan Lun 16 Juil - 20:26
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
que faut il mieu que je souffre en regardant ashe pleurer (ou rire ^^) ou mourir directement sans que ashe me voie? ...c'est vrai avec pur reflexion autant ashe voudras bien m'embrasser comme dernieres faveur
par devant yayou
vas y frappe moi comme sa j'aurais ma derniere faveur vas y frappe
(je rassure tout le monde je suis pas sado ^^)
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
euh avant que vous commencer je peut juste l'embrasser en rpg c'est ma derniere faveur
(*gagnons du temps *)
regarde yayou avec des yeux de chien battu puis dit avec une voix d'enfant ( la voix de simba dans le roi lion quand il demande a son pere de decouvrir le royaume ^^)
s'il te plait?
regarde yayou avec des yeux de chien battu puis dit avec une voix d'enfant
s'il te plait?
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: cv de vaan Mar 17 Juil - 9:38
NON pauvre sylvie tu te rend compte !!!
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: cv de vaan Mar 17 Juil - 14:50
t'es désesperant toi !
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
hum il y a un cachot au fantasycentre? cela pourrait servir! (et oui je suis du coté de yayou et sa soeur!)
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: cv de vaan Mar 17 Juil - 15:21
Merci ^^ !!!