Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: FF Teamiens Ven 13 Juil - 0:16
J'ai remis Eva...je veux pas qu'il touche à ma soeur...elle est si fragile
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Il va t'embrasser Sai!! Photoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: FF Teamiens Ven 13 Juil - 0:29
Hitsugaya Saiyuki a écrit:
Saiyuki il est malade Le premier qui me touche je le tue
Copain....on reste ensemble toi tu surveille sur la droite et moi la gauche ok !!?!! Si y'en a un qui bouge on l'abat !!
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
en plus il boude maintenant il as prefere partir dans son coin lol
par grave je vais rester a l'accueil et attendre ashe ^^ lol
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: FF Teamiens Ven 13 Juil - 0:43
Vaan Invokeur
je vais me cacher et des qu'elle arrive je me montrerai mais pas avant lol
ne temps fait pas la premiere fois que je la verai je l'embrasserai puis la 2emem fois je me prendrait une giffle
je pense comme toi mais si je l'embrasse je part vite avant qu'elle est eu le temps de repondre et apres je m'enferme sous les douches ^^ j'ai peut etre une chance de vivre ^^ (quoi que sous les douches il y a fana ^^)