Sujet: Re: Topic de blabla divers Sam 6 Oct - 13:00
C'est beaucoup trop sombre on ne voit pas les écriture... et si tu as besoin de quelqu'un pour une banniere je suis la tu n'aura qu'a d'abord me prevenir sur mon forum^^ a+
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Topic de blabla divers Sam 6 Oct - 16:02
A mort !
Comme je l'ai dit sur .... *trou de mémoire* .....quelque part....ça fait bizarre !
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Topic de blabla divers Mer 21 Nov - 12:48
j'aime bien c'est sombre! ah cela me rappelle mes premiers meurtre! tiens je me souviens que je devait faire une chose avant mon absence! SAI, VAAN VOUS POUVEZ VENIR?
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Topic de blabla divers Sam 24 Nov - 4:55
Dès qu'il entendit Choco l'appeler Saiyuki pris, on ne sait comment, une perruque et des vêtement identique au sien
(*Il va encore y avoir un mort..*)
Il habilla rapidement la première personne qu'il aperçut
Voila Clad, tu me ressemble comme 2gouttes d'eau !Tu peux aller voir Choco maintenant^^?
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Topic de blabla divers Sam 24 Nov - 23:44
c'est quoi encore cette connerie?
ah tiens salut choco tu sais ce qui se passe?
oh choco arrete toi et pourquoi tiens tu un poignard a la main? Sai??? outu es???
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Topic de blabla divers Lun 26 Nov - 12:13
l'appétit de choco grandissait de plus en plus. bien que son visage ne soit pas visible, un regard rouge incandescant fut voyant! celui d'une personne affamé! " sai? laisse moi me rapprocher! miam!"
Cloud Guerrier
Sujet: Re: Topic de blabla divers Sam 1 Mar - 15:39
COUCOU!!!!!
Petit message pour vous dire que je ne suis pas mort et que je finirais bien par revenir^^
Gros Bisous a tous!!!
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: Topic de blabla divers Dim 22 Juin - 11:05
hooooooooooooooola qu'est-ce qui se passe sur le net ?! Plus personne ne vient sur les forum FF !! C'est bizarre franchement. enfaite sur celui la il reste chocobahamut et moi... c'est tout. revenez les amis !!
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: Topic de blabla divers Ven 4 Juil - 22:06
je suis de retour! le net m'est revenu!
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Topic de blabla divers Jeu 10 Juil - 17:02
et je savait pas qu'il restait des rescaper! je pensait que c'était mort ici
chocobahamut Invokeur
aa j'avais peur qu'on soit que deux. elle est ou la fondatrice la ?! faut que je lu dise deux mot !! On a pas idée de laisser tomber son forum comme sa. juste quand je reviens de mission en plus !! ALALA . bon ben faut rapeler tout le monde est reprendre ok ?
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: Topic de blabla divers Sam 9 Aoû - 9:53
c'est claire !! ben deja faudrait crocher Yayou la . quelqu'un a une idée d'ou elle se trouve ? Ashe c'est ta soeur quand meme rappelle la !!
chocobahamut Invokeur
awé comme quoi ? ben si tu veux men passer ben je suis ok. et on a cas remonter un new fofo toi et moi mdr. réfléchit bien !!
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Topic de blabla divers Jeu 8 Jan - 15:41
Oyé Oyé a la population.... Ou la la c'est dessert ici! il veulent supprimer le forum je ne sais pas pour vous mais moi j'ai recu un mails qui me disait
Nous n'avons pas enregistré d'activité sur votre forum finalrpgfantasy.forumgaming.fr durant ces derniers mois.
Votre forum risque d'être supprimé par notre outil automatique de délestage si nous n'enregistrons pas d'activité très prochainement sur celui-ci.
Questions crutial Quesqu''on fait es ce que certain menbres sont motivé pour reprendre ou on decide de tout arreter définitvement ?
Merci de répondre et assez vite de préférences ...
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: Topic de blabla divers Jeu 8 Jan - 15:44
euh moi je veux bien! mais les autres sont un peu mort!
Ashe Dresseur
Sujet: Re: Topic de blabla divers Jeu 8 Jan - 15:46
Ba il faut faire de la pub les autres c'est qui en gros ?
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: Topic de blabla divers Jeu 8 Jan - 15:51
regarde sur les tombes! je crois que personne se souvient de ce forum!