Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: topic obligatoire sous peine de mort! Mar 27 Nov - 15:56
je sais que cela est bizarre venant de moi mais une fois dans notre vie, pourrions-nous faire une fete ou journée, week-end, vacances ensemble? c'est un projet que j'ai penser mais si c'est vraiment pourri, faite moi en part! mais c'est pas dit que celui qui me dit ça je ne le tue pas!
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: topic obligatoire sous peine de mort! Mer 28 Nov - 12:42
Tu veux dire une journée ensemble pour de vrai ?? Ca peut être simpa mais le problème c'est qu'on habite assez loin les uns des autres...surtout Ruru ^^ !
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: topic obligatoire sous peine de mort! Jeu 29 Nov - 11:57
je sais! je n'ai jamais dit que s'était facilement réalisable! mais de passer une journée voir une petite période ensemble! bah! en fait j'en sais rien! je ne suis pas émotif!
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: topic obligatoire sous peine de mort! Jeu 29 Nov - 19:46
Si Ryukan vient avec la difference de temperature j'ai bien peur que...m'enfin...xD
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: topic obligatoire sous peine de mort! Sam 1 Déc - 17:03
comment ça une différence de température?
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: topic obligatoire sous peine de mort! Dim 2 Déc - 20:49
euh moi sa va ti pas etre possible^^ (14 ans vous comprenez: mes parents veulent pas me laisser la voiture xD )
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: topic obligatoire sous peine de mort! Lun 3 Déc - 12:03
vais tous venir vous chercher à grand coup de pied de Tenko dans le c**!
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: topic obligatoire sous peine de mort! Lun 3 Déc - 19:49
Ok je prépare la poelle géante alors....
Bon ok je sors xD
======>[Sortie of secours]
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: topic obligatoire sous peine de mort! Mar 4 Déc - 11:36
tu m'as toujours pas expliquer la différence de température!
Superviseur III
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au dessus de vos têtes niak niak !!! Emploi dans le centre : Superviseur #3 Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: topic obligatoire sous peine de mort! Mar 4 Déc - 14:55
Ryukan habite en Nouvelle Calédonie...c'est bien là Sai ? Donc ça va être dur ^^ !
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: topic obligatoire sous peine de mort! Mer 5 Déc - 11:47
il vient a la nage! avec de la motivation, on peut tout faire. sinon on lui envoi une lettre de nous tous pour montrer que l'on pense à lui!
Sujet: Re: topic obligatoire sous peine de mort! Mer 5 Déc - 15:36
Tout a fait Mada...Monsieur le sup 3 !!!
A la nage? et la difference de temperature? xD
chocobahamut Invokeur