| Mort du forum ???? Telle est la question : | |
|
+3Superviseur III Ryukan °~°yayou°~° 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Mort du forum ???? Telle est la question : Lun 22 Oct - 23:04 | |
| Alors...pourquoi personne ne poste ??????????? Vous aimez plus ce forum ?? Dites le hien si je vous gêne (^^) !
Franchement, soyons sérieux un peu...dites moi quelles mesures voyez vous pour faire revivre ce forum ?
J'attend vos propositions....mais pas de calendriers de nues ok Ruru !!!!???!!!!! | |
|
| |
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (1/15)
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Mar 23 Oct - 8:55 | |
| attend comment ta fait pour lire mes pensé ?!! Ben apart sa je propose des missions. Tu fais deux grande équipes avec un sup dans chacune des deux et c'est partit. Ou alors tu fait une petite competition entre entre les trois groupes ou y'a un but à atteindre en premier.
Bon c'était des propositions. Aidez nous vous autres !! | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Mar 23 Oct - 17:03 | |
| Parce que j'ai mis des contrats à disposition mais personne veut les faires. Déjà je vais me faire sup 3 (comme on est en manque de nos 2 sup...) comme ça on pourra avancer un peu...mais bon je vais rajouter des petites missions et un ou deux contrats. | |
|
| |
Superviseur III
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au dessus de vos têtes niak niak !!! Emploi dans le centre : Superviseur #3 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Mar 23 Oct - 17:30 | |
| Bon me voila Sup 3 alors si quelqu'un veut faire un contrat je suis dispo jusqu'a vendredi matin ^^ (concert le soir !!!!!!!) et après aussi normalement !! | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Infos personnage Race: ronso Spécialité: mage noir Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Jeu 25 Oct - 22:07 | |
| moi a cause de la reprise des cours je ne viens (pratiquement) plus alors je vais essayer de passer plus souvent^^ (mais c'est pas dit) mais de toute facon demain c'est les vacs donc je viendrais plus souvent | |
|
| |
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Infos personnage Race: Humaine Spécialité: Dresseuse Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Ven 2 Nov - 1:24 | |
| euh moi je veux bien essayer mais quans je suis pas a l'internat je travaille aux ecuries et c'est difficile d'avoir accés a internet mais comme je vais avoir mon ordi se sera plus pratique | |
|
| |
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Ven 2 Nov - 16:56 | |
| Moi ba je continue de laver les vitres du fantasycentre...j'ai plus beaucoup de temps avec ça vu que la patronne me fait bosser a fond...
Je suis moin là it's true....Mais je passe quand même ^^ | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Dim 4 Nov - 21:04 | |
| Merci merci snif...c'est gentil de me soutenir... | |
|
| |
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Lun 5 Nov - 9:30 | |
| Ashe tu bosse dans un écurie ??? C'est pas digne de mon ex épouse !! Enfin serieu tu fait quoi dans un écurie ? T'es ecuyère ?! loool | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Lun 5 Nov - 14:00 | |
| Elle s'occupe d'un centre equestre en stage par alternance avec son école où elle passe le CAP d'éléveur de chevaux. Je crois que c'est un truc dans ce genre le nom de sa formation mais en tout cas elle veut être garde forestier à cheval...c'est encore d'actu soeurette ??? | |
|
| |
Ryukan Guerrier
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Mar 6 Nov - 9:06 | |
| non je crois pas mes si tu veux, tu peux faire la derniere factrice à cheval de France niark | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Jeu 8 Nov - 20:47 | |
| Dans le sud, il y a bien des policiers sur cheval donc....si vous voulez mon avis....si vous le voulez réelement....J'en sais rien > | |
|
| |
Superviseur III
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au dessus de vos têtes niak niak !!! Emploi dans le centre : Superviseur #3 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| Attend Sai ??? Tu vouvoie ma soeur là ???? | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| non en fait il parlait a toi et ryukan^^ (enfin je crois xD ) | |
|
| |
Superviseur III
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Jeu 8 Nov - 22:50 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Bon Stop Flood les gens ^^ ! Après tout ici on parle de mort euh non | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Jeu 8 Nov - 23:07 | |
| oui bon bah si on revient au sujet de la mort tu crois qu'un sacrifice au nom de FF ravivera le forum? | |
|
| |
Superviseur III
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Ven 9 Nov - 0:32 | |
| Ca dépend de qui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Ven 9 Nov - 0:38 | |
| je vouvoie tout le monde bien sûr xD mais nan Clad a raison je parlais à toi et Ryukan, rah je suis un incompris ! Oui mais il faudrait sacrifier quelqu'un qui à une place importante dans le forum... Nan je cible personne en particulier xD | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Ven 9 Nov - 20:11 | |
| ah l'hotesse d'accueil ^^ non elle est toute gentille^^ je dirais un truc du genre un sup^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Ven 9 Nov - 20:24 | |
| ah ça je vote pour !!!
Oui je me souviens pas très bien, je crois que c'était le sup 2 de mémoire qui a tué mon chocobo !!! | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Ven 9 Nov - 20:26 | |
| il a tué ton chocobo???? je vais te donner l'honneur de le faire | |
|
| |
Ryukan Guerrier
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Sam 10 Nov - 4:38 | |
| purée je suis cntent de pas etre sup sur se forum. J'espere que vous ferez pas sa sur FFL. Et sinon moi je propose une explosion qui detuira la planete et qui projetera le centre dans l'espace ou nous devront tous porter des scaphandres, tuer des extra-terrestre et detruire des astéroides !!!!! | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Sam 10 Nov - 16:35 | |
| euh elle est ou la moquette de ta chambre?? xD | |
|
| |
Superviseur III
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Dim 11 Nov - 22:55 | |
| Bon je sais que ça avance pas trop mais quand j'aurais le temps je ferais une BONNE histoire plus guidée que celle ci... | |
|
| |
Ryukan Guerrier
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : Lun 12 Nov - 9:26 | |
| tien je la connais meme pas l'histoire. Tu me resume stp.
Et c'est quoi comme sphere que je cherche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort du forum ???? Telle est la question : | |
| |
|
| |
| Mort du forum ???? Telle est la question : | |
|