| Accueil : | |
|
+6Fanamy Kinnèas Hitsugaya Saiyuki Vaan chocobahamut Mayu °~°yayou°~° 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Infos personnage Race: ronso Spécialité: mage noir Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Accueil : Mer 31 Oct - 13:06 | |
| merci bien (ouhlala quelle expression d'une extreme noblesse xD)
sur ce il salua l'hotesse d'accueil et se dirigea vers ses quartiers | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Accueil : Jeu 8 Nov - 22:41 | |
| rebonjour Mlle (ouhlala je suis de plus en plus poli ^^) est ce que ma moto est prête? | |
|
| |
Superviseur III
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au dessus de vos têtes niak niak !!! Emploi dans le centre : Superviseur #3 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Accueil : Jeu 8 Nov - 22:46 | |
| La secrétaire releva la tête avec son air habituel : souriante.
-Oui monsieur elle vous attend au garage ^^ ! | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
| Sujet: Re: Accueil : Jeu 8 Nov - 22:57 | |
| merci bien
tout d'un coup Clad fut pris d'un étrange pressentiment
espérant vous revoir bientot dit il sur un ton angoissé
et il partit vers le garage | |
|
| |
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Accueil : Ven 9 Nov - 0:44 | |
| Saiyuki qui s'était endormi , on ne s'est comment, se reveilla !
Ah, euh Bonjour "chère" demoiselle (oui je fais de la concurrence a Clad !xD), serait-il possible de faire le contrat concernant un certain Texta? Il m'a l'air difficile mais bon..Si je dois y rester c'est que je dois y rester (quelle logique à toute épreuve !!!) | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Accueil : Lun 19 Nov - 16:59 | |
| la secrétaire eut se sentiment désagréable, celui d'un grand froid remuant à l'intérieur d'elle. Quand elle leva les yeux, elle vit chocobahamut encore plus sombre qu'avant et avec juste deux yeux de braises de visibles. Elle s'évanouie. | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
| Sujet: Re: Accueil : Jeu 6 Déc - 15:25 | |
| *Clad ne dit meme pas bonjour a l'hotesse d'accueil*
OU EST L'INFIRMERIE VITE?????????
*sur ces mots il montra sa jambe mordu par les loups où il restait des crocs qui étaient restés coincés dans sa jambe lors de sa roulade* | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Accueil : Jeu 6 Déc - 17:55 | |
| chocobahamut répondit "l'hotesse est inconsciente. pour ce qui est de l'infirmerir suis-moi, j'emmene en meme temps celle-la!" et il souleva l'hotesse et l'emmena! | |
|
| |
Superviseur III
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au dessus de vos têtes niak niak !!! Emploi dans le centre : Superviseur #3 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Accueil : Sam 8 Déc - 13:53 | |
| Sur le bureau de la secrétaire on pouvait lire : "partie en soin à l'infirmerie, adressez vous directement à yayou, 1 étage, merci". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil : | |
| |
|
| |
| Accueil : | |
|