| Accueil : | |
|
+6Fanamy Kinnèas Hitsugaya Saiyuki Vaan chocobahamut Mayu °~°yayou°~° 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Accueil : Mer 18 Juil - 17:50 | |
| il s'en alla et sylvie ressentait comme un pic de glace la transperçer, et aprés une bonne douzaine de frisson se replongea dans ses dossiers. | |
|
| |
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (3/8)
| Sujet: Re: Accueil : Mer 18 Juil - 18:06 | |
| il arriva en courant
(*il est ou je l'avait vus ici pour la derniere fois *)
il regarda le panneau d'affichage puis il partit a l'accueil
l'équipe pour la mission vol de sphère est partit? | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Accueil : Mer 18 Juil - 18:13 | |
| -Non, il nous manque encore 4 personnes. Vous voulez participer ?
Sylvie était toute rouge. | |
|
| |
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Accueil : Mer 18 Juil - 18:16 | |
| euh oui pourquoi pas
il se retourna s'avanca vers la sortie puis retourna vers l'accueil
escusez moi de vous deranger encore une fois mais es ce que vous avez vus par ou est partit sai c'est celui que j'ai embrasser et qui m'as frapper derriere
(hj ne pleure pas mais je ne veux pas allez avec toi ^^) | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Accueil : Mer 18 Juil - 18:17 | |
| -Non désolée monsieur.
Elle ne rougissait plus du tout et semblait ignorer Vaan, le nez dans ses dossiers. | |
|
| |
Vaan Invokeur
| Sujet: Re: Accueil : Mer 18 Juil - 18:27 | |
| merci et désoler pour le derangement
il partit en courant
(hj: sa y es enfin debarrasser d'elle ^^) | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Accueil : Ven 20 Juil - 12:01 | |
| chocobahamut arriva devant Sylvie et elle eut l'impression d'être glacé et lorsqu'il se mit à parler , elle ressentit comme un petit malaise. "Hum...................................................................................... je viens pour la mission qui est prévu dans le désert" | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Accueil : Ven 20 Juil - 12:05 | |
| -Parfais je vous inscrit...voila monsieur.
Et elle monta un petit peu le chauffage car l'air était froid, très froid. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Accueil : Ven 20 Juil - 12:12 | |
| et contrairement à ce qu'elle penser ,il se trouver encore là! elle commença à frissoner " je ne par jamais à l'aventure sans un minimum de préparation, comme on dit ^vaut mieux être érudit que abruti^, pourriez-vous me documenter sur la mission?" et à cet instant ,elle remarqua dans la capuche deux lumière d'un rouge sang qui devait certainement être ses yeux, cela la terrifia sur le moment. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Accueil : Ven 20 Juil - 12:43 | |
| -Euh....et bien nous avons reçu l'ordre de partir à la recherche d'un voleur de sphère. La dernière fois qu'il a été aperçue c'est tout près d'ici dans le désert. Notre mission est de le ramener et de découvrir pourquoi il a volé cette sphère et pas une autre. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Accueil : Ven 20 Juil - 15:21 | |
| " dans ce cas , je suivrai une bifurcation de la mission. humumum!" et il partit! | |
|
| |
Vaan Invokeur
| Sujet: Re: Accueil : Ven 20 Juil - 15:46 | |
| Vaan entra puis 'approcha de l'accueil
l'équipe pour la mission vol de spheres va partir dans combien de temps? | |
|
| |
Cloud Guerrier
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (1/15)
| Sujet: Re: Accueil : Dim 22 Juil - 0:43 | |
| Une foizs rentré, Cloud arriva a l'acceuil, voyant qu'il n'était pas seul il se mit a coté de vaan et attendit.
*Des missions??.....sa m'a l'lai interessant." | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Accueil : Dim 22 Juil - 21:54 | |
| -Il nous manque une ou deux personnes. Vous serez prévenu ne vous inquiètez pas.
Puis elle l'ignora et regarda le nouveau venu.
-Bonjour, c'est pour un rendez vous ??
(HRPG : désolée du retard je suis resté tout le week end chez mon chéri ^^) | |
|
| |
Cloud Guerrier
| Sujet: Re: Accueil : Lun 23 Juil - 9:39 | |
| Vaan regarda la secraitaire avec étonnement.
"Un rendez-vous...?Mais avec qui?Dites moi plutot ou je suis...."
*Elle est mignonne cette petite^^* | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Accueil : Lun 23 Juil - 10:02 | |
| La secrétaire semblait surprise.
-Vous êtes dans le Fantasycentre, un centre crée par °~°yayou°~° pour recueillir les personnes ayant besoin d'un abris et d'un entrainement encadré. Voulez vous un rendez vous avec °~°yayou°~°, elle saura mieux vous expliquer que moi. | |
|
| |
Cloud Guerrier
| Sujet: Re: Accueil : Lun 23 Juil - 10:25 | |
| "Pourquoi pas....de toute façon je n'ai rien a perdre a allez la voir.J'ai tout mon temps.Mon nom est Cloud." | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Accueil : Lun 23 Juil - 10:44 | |
| -Très bien je note. Elle vous attendra dans son bureau après son entretien, vous pouvez faire un tour dans le centre en attendant, pour vous faire une idée. | |
|
| |
Cloud Guerrier
| Sujet: Re: Accueil : Lun 23 Juil - 11:01 | |
| "Bien!!Merci mademoiselle."
Puis Cloud partie vers le bureau, il avait vu la direction grace a une pancarte. | |
|
| |
Yohko Kurama Dresseur
Infos personnage Race: Inconnue Spécialité: Dresseur Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Accueil : Mer 25 Juil - 0:42 | |
| Yohko arriva et regarda la secraitaire d'un regard toujours aussi vide puis lui parla avec une voix triste et sans vie.
- Excusez moi? Pourrais-je avoir un rendez vous s'il vous plait. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Accueil : Mer 25 Juil - 10:12 | |
| -Bien sûr !
Elle tapota quelque chose sur son clavier et lui dit :
-1er étage, elle vous prend après son rendez vous, cela ne durera pas longtemps ^^. | |
|
| |
Yohko Kurama Dresseur
Infos personnage Race: Inconnue Spécialité: Dresseur Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Accueil : Mer 25 Juil - 12:48 | |
| Très bien merci.
Yohko alla vers l'acsenseur pour aller au première étage. | |
|
| |
Yohko Kurama Dresseur
| Sujet: Re: Accueil : Jeu 26 Juil - 12:04 | |
| Yohko alla à l'accueil et s'assit sur une chaise en attendant que le groupe passe par la. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Accueil : Jeu 26 Juil - 16:10 | |
| °~°yayou°~° passa devant l'accueil et vit Yohko.
-Tu viens, nous allons dehors attendre les autres.
Puis elle parti en direction de la sortie. | |
|
| |
Yohko Kurama Dresseur
| Sujet: Re: Accueil : Jeu 26 Juil - 16:13 | |
| Yohko se leva et suivit Yayou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil : | |
| |
|
| |
| Accueil : | |
|