Voila le moment le plus attendu !! (enfin e crois lol) le topic KH2 !! Je n'avais jamais jouer à KH1 mais j'ai acheté le deux par curiosité... he ben je peut vous dire que c'est mystique comme jeu !! Achetez le à tout prix (et Fana ne me contre-dira pas) et de suite !!
Besoin d'aide, de conseil ou d'astuce ? venez ici et j'essairé de vous repondre et si vraiment je ne sais pas: le gentil Fanamy viendra completé (ou quelqu'un qui connais le jeu ) a+
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 21 Aoû - 16:24
Moi j'ai acheté le 1 y'a 4 ans en occasion à 15euros et depuis que le 2 est sorti il est passé à 20 euros le 1 !!!!! La bonne affaire lol !!
Franchement trop trop bien comme jeu !!!! Un des meilleurs rpg....vive disney mdr !!!
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
didonc Sai pourquoi tu nous acheterais pas les meme comme sa sa t'éviteras de nous casser les pieds MDR.
Sinon je suis d'ac avec yayou, depuis que je joue à ce jeu j'ai recommencé à regarder les disney. trop pur !! Lol
HS: Belle et trop belle
ok je sort ==>
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
oula tu me chauffe la ! Ma pref c'est la magnifique Ursula dans La petite sirene !!
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
j'ai jamais jouer au 1 donc j'peux pas dire. seulement que dans le deux tu dois chanter pour la battre c'est bizzare
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: Kingdom Hearts II Sam 25 Aoû - 18:56
Avec Ashe on se les remet en répétition les chansons de la petite sirène....surtout la première !!!!
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
J'ai déjà une indication sur les boss du 2..merci xD
Je parlais effectivement du 1 !
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
je crois que dans le deux c'et la derniere la plus pourri sinon la premiere et rigolote
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Kingdom Hearts II Dim 2 Sep - 20:31
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn je viens de le finir !!!! J'en veux encore c'est trop court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ashe Dresseur
je pense qu'elle parlait du jeu. Yayou tu l'as fini a 100% ??
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Kingdom Hearts II Lun 3 Sep - 15:29
93 % ^^ mais je vais le finir à 100% quand je l'aurais acheté car là c'est celui d'une amie et je dois lui rendre ^^ !!
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
He ben moi je l'ai pas ! j'ai l'impression que j'ai rien
J'ai pas encore fini le 1...ou plutôt je n'y joue plus trop... (désolé FFXII me hante c'est temps ci...)
Ashe Dresseur
mdr les soeur se parle sur le forum alors qu'elle on 5 metre a faire pour aller demander en face !! trop trippant !
Malheureusement on peut rien dire sinon...On se fait tapper !!!
Ashe Dresseur