| Kingdom Hearts II | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 4 Sep - 15:50 | |
| Je ne vois qu'une solution, une des 2est parti !
Pour plus d'information: voir page 5 du télépoche N°5 du mois de Mai, paragraphe 5 alinéa 5, le titre c'est "la vie de Ashe et Yayou" | |
|
| |
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Infos personnage Race: Humaine Spécialité: Dresseuse Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 4 Sep - 15:51 | |
| parceque en ce moment je travaille dans un elevage de chevaux et qu'il est a 25kms de chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 4 Sep - 15:52 | |
| Erf toute mes hypothèse tombe a l'eau...
Par amour des chevaux?manger du cheval... | |
|
| |
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Infos personnage Race: Humaine Spécialité: Dresseuse Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 4 Sep - 15:57 | |
| j'aime trop les chevaux pour en manger apres les gens font ce qu'ils veulent je m'en fous | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 4 Sep - 20:16 | |
| Y'a la prison pour bouffer du cheval ^^ alors zouuuu !!!
Sinon titi (Ashe désolée ^^) t'inquiète je le rend pas ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mar 4 Sep - 20:52 | |
| Mais roooh...je parlais du cheval dans Kingdom Hearts....Celui qu'on nomme...(*recherche en cours*) celui du prince charmant, "poudre a canon" voila ! | |
|
| |
Ashe Dresseur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 5 Sep - 0:05 | |
| je vois pas du tout qui c est | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 5 Sep - 0:50 | |
| Saiyuki sentit les regard de Ashe et Yayou se poser sur luiben...euh...Dans le monde de Blanche-neige, le prince? hein? | |
|
| |
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (1/15)
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 5 Sep - 3:49 | |
| Non mais Sai si tu regarde bien ce topic s'appelle Kingdom Hearts 2 !! tu vois c'est le 2 dont on parle lol. Alors ya plus le chevale en poudre dont tu parle !! | |
|
| |
Ashe Dresseur
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 5 Sep - 20:03 | |
| a d'accord tu parle du dessin annimé moi je parle de KH | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Mer 5 Sep - 23:53 | |
| J'ai compris j'ai compris je vais...ou je dois aller...
Il partit, que dis-je, il se faisa pousser par Yayou dans la prison !!!! | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Infos personnage Race: ronso Spécialité: mage noir Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II Jeu 6 Sep - 18:04 | |
| au fait Sai t'as pris un abonnement prison? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts II | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts II | |
|