| Prison Anti-Flood | |
|
+2°~°yayou°~° Hitsugaya Saiyuki 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (4/15)
| Sujet: Prison Anti-Flood Mar 21 Aoû - 16:59 | |
| Le premier qui flood atterit dans ce charmant endroit humide sans une once de lumière. Le propriétaire n'est autre que Chocobahamut avec son fidèle Tenko...Il y a qu'une seule et grande cellule avec....Rien xD! | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| |
| |
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mar 21 Aoû - 17:51 | |
| j'ai oublier de préciser quej'y ai caché des boissons... au cas ou j'y tomberait | |
|
| |
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Guerrier Compétences aquises: (1/15)
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 22 Aoû - 4:15 | |
| En ta qe roi de Dalmasca je refuse d'entrer dans cette prison car je suis egalement le roi du flood donc j'en ai le droit. En plus j'ai était trahi par la soeur de la reine, ma femme en personne. Sa ient toujour de la ou on l'attend pas !!
SNIF | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| |
| |
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 22 Aoû - 15:26 | |
| ce n'est qu'un detail... sa peu s'arranger Gnark !! GARDE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 22 Aoû - 15:37 | |
| Saiyuki se tenait juste là, il marcha jusqu'a un cadavre puis deplaça ce qui restait de son bras droit. Une partie du mur bougea pour laisser apparaitre une salle remplie de panaché
Chamaillez-vous bien !!!! | |
|
| |
Ryukan Guerrier
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Jeu 23 Aoû - 9:57 | |
| heu c'est légale sa ? attend j'arrive !!
Ryukan poussa Sai pour passer dans la piece et ferma vite la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Jeu 23 Aoû - 18:29 | |
| Saiyuki se prit le mur et tomba sur l'autre bras du même cadavre, la porte commença à se refermer
Aieuh...dit-il avant de tribucher sur une pierre et de ce prendre le sol en pleine figure | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Sam 25 Aoû - 19:04 | |
| Tout ça pour du panaché...pffff vive la vodka !!!!!
(au fait j'ai gouté vodka-burn....trop bon !!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Ryukan Guerrier
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Dim 26 Aoû - 8:10 | |
| Ryukan stoppa la porte de suite en atendant le mot "panaché".
-Quoi c'est du panaché ladedans ? moi je veux de la téquila !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Lun 27 Aoû - 0:14 | |
| Saiyuki regarda Ryukan bizarrement(*je l'ai dit si je me rapelle bien pourtant*) Téquila?hum...C'est un autre mecanisme....Mais il y a tellement de boisson que... j'ai oublié lequels ouvre quoi..... | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mar 28 Aoû - 11:30 | |
| choco sentit une odeur de viande fraiche venant des salles sombres ce qui l'excita au plus haut point! | |
|
| |
Ryukan Guerrier
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 29 Aoû - 13:54 | |
| oula si il faut trouver un bouton c 'est pas compliqué !!
Ryukan commenca a frapper sur toutes les pierres des murs de la salle. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 29 Aoû - 14:45 | |
| choco s'approcha de plus en plus avec un regard machiavélique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 29 Aoû - 16:29 | |
| Euh...Le problème c'est que j'y ai mis aussi des pièges....Je sais qu'il y a un mécanisme à coter de Choco mais les autres... Il réfléchissa quelques secondesAh mais oui ! j'avais écris tout ça sur une feuille que j'ai mis....................................................Quelque part.. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 29 Aoû - 16:38 | |
| du sang, du SANG, se dit choco en accélérant le pas ! (sai vu que cet endroit m'appartient, tu crois que je vais tomber dans les pieges? en plus Hinata m'a appris a les éviter!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 29 Aoû - 19:01 | |
| On va commencer a la connaitre par coeur cette petite prison !!!! | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 29 Aoû - 19:04 | |
| cool j'ai trouver le panaché! tout bas "sai viens a ta gauche, il y en a plein!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 29 Aoû - 19:16 | |
| Saiyuki suivit discrètement Choco
Il devrait y avoir une sortie aussi.... | |
|
| |
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (3/8)
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 29 Aoû - 19:22 | |
| et je viens juste suite a la reponse dans la partie pub power...tout sa pour dire que les chocbo c'est delicieux avec des petit oignons | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Infos personnage Race: ronso Spécialité: mage noir Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 29 Aoû - 19:25 | |
| moi ce que je prejere c'est la cuisse xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 29 Aoû - 19:37 | |
| Attention a ne pas avaler la balle, je crois que j'ai tiré aproximativement dans la cuisse au cours d'un des tirs | |
|
| |
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Infos personnage Race: ronso Spécialité: mage noir Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Mer 29 Aoû - 19:38 | |
| t'inquiète je prends l'autre ^^ | |
|
| |
Ryukan Guerrier
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood Jeu 30 Aoû - 4:35 | |
| Hum vous connaissez le chocobo en sauce ? c'est simple tu tue un bébé chocobo et tu le dépouille. Un fois nue il ne reste plus qu'a le vidé, alors pour sa tu prend un couteau de cuisine et tu lui ouvre le ventre.
Bon bref tout cela pour finir sur le barbecue ou tu ajoute la sauce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Anti-Flood | |
| |
|
| |
| Prison Anti-Flood | |
|