Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
choco ne se souvint plus de ça thérapie mais se souvint qu'il avait une tronçonneuse dans les mains. "vous pouvez venir? j'ai quelque chose d'important à dire!)
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
en entendant choco les demander Clad partit le premier pour voir ce qu'il voulait. Sur le chemin il vit par une fissure dans le mur choco avec une tronçonneuse, caché, pret a attaqué. A cette vue Clad repartit en arriere et s'enfuit sans demander son reste ( il faut quand meme que j'aille prévenir les autres) ( non ils auront que ce qu'ils méritent) (hrp: je fais l'ange et le diable comme dans les films^^) suivant la voix du diable Clad partit des cachots
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
heu pour sa oon devrait faire un topic "defouloir naruto" non ?
chocobahamut Invokeur