| Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : Sam 23 Juin - 20:59 | |
| Quartiers de °~°yayou°~°, frappez avant d'entrer, merci ^^ ! | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : Mer 18 Juil - 17:43 | |
| °~°yayou°~° arriva et deposa le pendentif dans un petit coffret sur son bureau. Elle le referma à clé et rangea la clé dans sa poche. Son téléphonne vibra, c'était Sylvie qui l'a prévenait que Chocobahamut souhaitait la voir. Elle lui dit de le faire monter. Puis, une fois raccrochée, elle rangea sa chambre en vitesse. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : Mer 18 Juil - 17:54 | |
| au milieu d'un grand silence , yayou entendit quelqu'un frapper à sa porte. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : Mer 18 Juil - 18:19 | |
| Elle ouvrit la porte et accueilli Chocobahamut :
-Que se passe t'il ?? Tu as trouvé quelque chose ?? | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : Jeu 19 Juil - 11:04 | |
| " j'ai trouvé trois livres fort interessant! le premier est une carte situant tous les anciens temple, le second parle des portails tandis que le troisième parle des anciennes technologies. en poussant les recherches les coordonnées du temple sont: X: 126 Y: 56 mais maintenant, l'on y trouve à la place un désert!" | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : Jeu 19 Juil - 11:25 | |
| -Tu veux partir à sa recherche, tu veux de l'aide ??
°~°yayou°~° faisait les cents pas dans sa chambre. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : Jeu 19 Juil - 11:32 | |
| "avant de ce précipiter ,je vais étudier la structure du temple car si un peuple qui maitriser de grandes magies , ils doivent en contre parti avoir de puissant piège! on dit même que le désert fut provoquer par une puissante magie!, mais une fois l'étude fini , je pense qu'il faudra une équipe d'au minimum 4 personne : notre chef, un chercheur , quelqu'un entrainer pour le combat et une bonne personne qui possede aussi des connaissances!" | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : Jeu 19 Juil - 11:44 | |
| -Ok, je trouverais ces personnes. Tiens moi au courant de temps en temps. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : Jeu 19 Juil - 11:48 | |
| "sans aucun problème, je ferai passer mes nouvelles par l'intermédiaire de Sylvie ou Sophie! je serai dans la bibliothèque." et il partit tel une ombre | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : Jeu 19 Juil - 12:09 | |
| °~°yayou°~° pris plusieurs livres sur l'étagère et conmmença à les feuilleter. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : Jeu 19 Juil - 13:12 | |
| Elle soupira...rien sur ce pendentif...les meilleurs livres pourtant !! Elle sursauta, quelque chose vibrait sur son lit, elle se retourna et vit que c'était son portable. Elle regarda le numéro : "Sophie", elle décrocha : -Madame, Monsieur Chocobahamut veut voir voir, il est ici. -Très bien j'arrive tout de suite.
Elle raccrocha et parti. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : Mer 25 Juil - 19:48 | |
| °~°yayou°~° entra dans ses quartiers. Elle alla vers son bureau et pris le pendentif. Ensuite elle ouvrit un livre à la page 1666 :"Pendentif de Saphk, aux pouvoirs magiques encore inconnus" Elle referma le livre...rien, elle n'avait rien trouvé sur ce pendentif. Elle voulu le mettre autour de son cou, pour voir, mais elle se retint, on se sait jamais ! Elle mis le pendentif dans une sacoche. S'habilla de façon à être à l'aise et sorti.(*Que la première mission commence*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : | |
| |
|
| |
| Quartier N°1 ==> °~°yayou°~° : | |
|