°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Aoi, le guitariste (1) : Mer 4 Juil - 17:58 | |
|
Nom: Aoi Vrai nom: Joyama Suguru Date de naissance: 20.01.1979 Lieu de naissance: Mie Signe astrologique: Verseau / Chèvre Famille: Mère, père, frère et soeur plus agés Taille: 1,71 m Poids: 55 Kg Groupe sanguin: A Pointure chaussure: 41 Avant: Il travaillait dans une chapelle de mariage et dans un magasin de conivences (bazar) Anciens groupes: Mervilles - Artia Hobby's: composer, guitares solo Collectionne: les lunettes, habits, parfums, accessoires... Cigarettes: Marlboro Menthol Parfum: Davidoff, Samourai and Sculpture Piercings: 1 à l'oreille droite et à la lèvre inférieure, 3 à l'oreille gauche Couleurs préfèrées: noir,blanc...etc. Animaux préfèrés: chien,chat,...etc. Marques préfèrées: Regardless, Davidoff, Sculpture, Samurai Saison préfèrée: hiver Boisson préfèrée: Asahi super dry (Bière) Nourriture détestée: rien en particulier
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:14, édité 3 fois | |
|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Aoi, le guitariste (1) : Ven 6 Juil - 15:54 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:17, édité 2 fois | |
|
Reitagaz Invité
| Sujet: Re: Aoi, le guitariste (1) : Sam 7 Juil - 17:10 | |
| hummmmm trop beau sur la derniere!!!! ^o^ ^o^
yeah aoi!!!!!!! il a trop la classe!!
The GazettE POWAAAAA |
|
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Aoi, le guitariste (1) : Dim 8 Juil - 20:02 | |
| Hahahahahahahah je vais avoir le même perçing !!!!!!!!!!! | |
|
Reitagaz Invité
| Sujet: Re: Aoi, le guitariste (1) : Lun 9 Juil - 20:36 | |
| mouai mouai! c'est pas fait encore!! lol |
|
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Aoi, le guitariste (1) : Lun 9 Juil - 20:40 | |
| :x :x :x niah niah niah...lol ! | |
|
Reitagaz Invité
| Sujet: Re: Aoi, le guitariste (1) : Mar 10 Juil - 0:03 | |
| ah ah ah ah sa veut dire que tu vas pas le faire ça!!! ^^ ^^ |
|
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Aoi, le guitariste (1) : Mar 10 Juil - 9:46 | |
| Si je vais le faire...quand le pierçeur de La Flèche sera ouvert....je vais demander à mon papa de payer ^^ ! Titi m'a dit qu'un ^pierçing près de la bouche ça tué les nerf et à force ça nous faisait perdre les dents :suspect: imagine aoi sans dents :lol!: !! Hihihi j'ai hâte d'avoir ce joli pierçing pour faire faire une crise cardiaque à ma grand mère :P :P !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aoi, le guitariste (1) : | |
| |
|