°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Uruha, le guitariste (2) : Ven 6 Juil - 15:52 | |
|
Nom: Uruha Vrai nom: Takeshima Atsuaki Date de naissance: 09.06.1981 Lieu de naissance: Kanagawa Signe astrologique: Gémeaux / Coq Famille: Mère, père, 2 soeurs plus agées Taille: 1,77 m Poids: 62 Kg Groupe sanguin: O Pointure chaussure: 42,5 Avant: Il voulais devenir joueur de football et il travaillait dans un magasins de légumes Anciens groupes: Karasu - Ma'die Kusse - Kar+te=zyAnose Hobby's: billiard, football, bowling et il aime défier des personnes sur sa Gameboy Advance^^ Collectionne: les parfums et les bagues Cigarettes: Marlboro Menthol Light, Maremen Light Parfum: Rushes de Gucci, Bvlgari Piercings: 4 à l'oreille droite et 5 à l'oreille gauche Couleurs préfèrées: violet et gris Animaux préfèrés: chien, pinguin, ours blanc et canard Marques préfèrées: PPFM ,CHROME HEARTS, dokomo Saison préfèrée: printemps Boisson préfèrée: Smirnoff Nourriture détestée: les olives
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:34, édité 1 fois | |
|
Reitagaz Invité
| Sujet: Re: Uruha, le guitariste (2) : Sam 7 Juil - 17:12 | |
| ba niveau sape.... c'est vraiment pas mon style....
MAIS J'aime son NEZ!!!!! ^^ ^^ ^^
The GazettE POWAAAA |
|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Uruha, le guitariste (2) : Jeu 12 Juil - 17:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uruha, le guitariste (2) : | |
| |
|