Mayu venait de passer la porte de son nouveau bureau. Pour le moment le style était un peu dépouillé, mais elle comptait bien y faire quelques arrangements.
Elle posa le carton qu'elle portait sur le sol. Il contenait un certain nombre d'ustencile utile pour la décoration de la pièce. D'ici la fin de la journée, elle pourrait sans doute concidérer cet endroit comme son "nouveau chez soi"
*Allez c'est partie !*
Au bout de quelques heures, la pièce était un peu plus garnie.
Des petites bougies parfumées était déposé par-ci par-là. Une seule d'entre elles avait été allumée et diffusait un léger parfum voilé.
Elle n'avait pas voulu trop charger les mures. Comme seul déco, une peinture avait été accrochée. Celle-ci représentait un paysage de bord de mer à l'aurore où il régnait comme un vent de quiétude.
Une étagère était qualée au fond de la pièce et, bizarrement, un miroir y était posé. Mayu n'était pas spécialement coquette, mais elle avait toujours trouvé quelque chose de mystique dans ce genre d'objet. Un reflet de la réalité ou un monde alternée... La symbolique du miroir lui avait toujours paru très intéressante.
Un vase se trouvait à côté, sur cette même étagère.
L'étagère en lui-même contenait des livres. Elle n'en n'aurait sans doute plus besoin, étant donné que la bibliothèque du centre était sans doute mieux fourni, mais elle avait quand même tenu à les amener.
Le bureau, lui, contenait divers objets pratique : bloc note, post-il, paperasses et j'en passe.
Ce n'était que le début de "l'opération décoration" mais Mayu était déjà satisfaite. Elle allait sans doute faire une pause. Elle avait hâte de progresser dans la maîtrise de la magie sacré, le garnissage de son bureau était secondaire.
Mayu était contente. La pièce était très lumineuse et donnait une impression d'espace. La journée s'annonçait rayonnante.