| Bureau de °~°yayou°~° : | |
|
+8Ashe Hitsugaya Saiyuki Fanamy Kinnèas Yuna Vaan Mayu chocobahamut °~°yayou°~° 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Bureau de °~°yayou°~° : Jeu 21 Juin - 0:39 | |
| Voici mon bureau, il est grand et pleins de posters de groupes de métal ^^ !!
Frappez avant d'entrer, et montrer moi votre CV ainsi que vos motivations, merci ^^ ! | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Sam 23 Juin - 16:38 | |
| °~°yayou°~° se plaça devant son ordinateur et lu ses mails : - Citation :
- Aucuns nouveaux messages.
-Bon y'a plus qu'à attendre... | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Infos personnage Race: Humain Spécialité: Invokeur Compétences aquises: (5/8)
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 15:30 | |
| chocobahamut frappe :"Toc Toc" | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 15:42 | |
| °~°yayou°~° se releva de son écran...une personne, quelqu'un, enfin...!!!
-Entrez !
La porte s'ouvrit...enfin son rêve débutait... | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 15:57 | |
| Une personne couvert d'une grande cape et qui a le visage caché dit:" Bonjour je m'appelle Chocobahamut ,je viens de Madahine Salee et je vous apporte mon Cv. Je peux entre autre m'occuper de chocobo et utiliser la magie chimérique" | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 15:59 | |
| °~°yayou°~° le fixa...(*pour un premier candidat il est pas mal...exactement ce que je recherche...*).
-Très bien, quelles sont vos motivations Chocobahamut ? | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 16:02 | |
| chocobahamut répondit :" Cela fait 3 ans que je voyage avec mon chocobo pour tenter de retrouver ma famille! Ni parvenant pas, j'ai décidé temporairement de revenir à Madahine Salee. Malheureusement je ne virent que des ruines. Donc je suis à la recherche d'un refuge et d'un but!" | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 16:27 | |
| -Très bien, je suis heureuse de vous accueillir au sein du centre et j'espère que vous allé atteindre votre but ^^ !! Un quartier a été mis à votre disposition au 3ème étage...ah tenez voici un pass pour tout les étages. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 16:37 | |
| il dit :" merci mais y aurait il un coin calme comme une bibliothèque pour étudier? et il faudrait aussi un batiment pour mon chocobo!" | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 16:54 | |
| -Oui oui nous avons des écuries pour les dresseurs mais votre chocobo est la bienvenue ^^. Pour étudier je vais mettre à disposition une salle spéciale avec des livres...une bibliothèque quoi ^^. | |
|
| |
chocobahamut Invokeur
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 17:00 | |
| il répondit: " merci je vais maintenant me retirer si vous me cherchez je suis dans mes appartements!" | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 17:01 | |
| -Ok merci à vous !!
Il referma la porte.
(*Super il y a un membre officiel dans mon centre !!!*) | |
|
| |
Reitagaz Invité
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 21:03 | |
| Reitagazo arriva à son tours
*toc toc* |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 21:04 | |
| -Oui ?? Entrez....
(*Chouette une deuxième personne ^^*) | |
|
| |
Reitagaz Invité
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 9 Juil - 23:38 | |
| elle entre dans le bureau -hellow! c'est pour donner mon CV!!! :P
*avec un grand sourir* |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mar 10 Juil - 9:40 | |
| Une jeune fille aux cheveux noirs venait de faire son entrée.
-Oui...merci ^^ !!
Elle lu le Cv de Reitagazo3x7 (HRPG : moins compliqué tu meurt)et lui dit :
-Très mademoiselle...qu'elles sont vos motivations pour entrer dans ce centre ?? | |
|
| |
Mayu Mage blanc
Infos personnage Race: Guados Spécialité: Mage Blanc Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mar 10 Juil - 21:09 | |
| Comme elle s'y attendait, le bureau du responsable du Centre était forcement plus qu'évident à trouver. Un coups de chance que celui-ci se soit trouver au 1er étage. Mais la secrétaire du rez de chaussée avait parlé d'une réunion en cours... La "boss" n'était sans doute pas encore là, et Mayu ne se sentait pas d'aller la déranger en pleins "meeting". Pourtant, il lui semblait entendre des voix à l'intérieur... des voix qui pourraient toute aussi venir de son imagination vu son état de stress.
*Et maintenant je fais quoi ?*
Elle attendait, se sentant plus ridicule que jamais à fixer une porte fermée. Elle regarda dans le couloir, voyant si quelqu'un était dans les environs pour la renseigner. Elle s'attendait presque à voir la fameuse Yayou apparaître à un tournant. Elle ne savait pas vraiment à quoi elle ressemblait, ne la connaissant que de réputation, pourtant elle se visualisait presque la scène.
*Y'a rien à perdre à essayer...*
Elle n'attendait que depuis quelques secondes, mais elle ne tenait déjà plus en place. Elle frappa à la porte sans réellement y croire. Elle était prête à attendre . Elle camperait devant cette porte s'il le fallait mais elle ne s'en irait pas sans lui avoir transmis son CV. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mer 11 Juil - 10:02 | |
| Yay0u entendit quelqu'un qui frappait à la porte, elle se leva, s'excusa auprès de Reitagazo3x7 et alla ouvrir :
-Bonjour, Mayu c'est ça ? Ma secrétaire m'a prévenue de ton arrivée. Vas y installe toi le temps que je finisse avec cette personne (HRPG : si cette personne veut bien revenir poster la suite :twisted: !!!). Ou bien si tu veux vas visiter le centre, je ferais venir quelqu'un pour te chercher quand j'aurais fini ^^.
Elle lui fit un grand sourire pour la mettre en confiance et reparti dans son bureau. Il y avait des chaises à côté de la porte pour faire patienter les gens avec des revues posées sur une table. | |
|
| |
Mayu Mage blanc
Infos personnage Race: Guados Spécialité: Mage Blanc Compétences aquises: (1/14)
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mer 11 Juil - 17:49 | |
| Après avoir salué Yayaou, Mayu refléchit alors rapidement aux propositions de cette dernière. Elle aurait bien aimé visiter un peu le centre. Elle avait la bougeotte et ne tenait pas en place. Mais d'un autre côté, s'éloigner trop du bureau l'ennuyait aussi. Quand Yayaou aurait finit, elle voudrait passer le plus vite possible.
Elle finit donc par s'assoire sur une des chaises, attraper un magazine, et le feuilleter distraitement. Elle ne lisait pas vraiment. Elle repensait à ce qu'elle venait de voir. Elle avait imaginer le responsable de l'endroit plus vieux, plus stricte et moins accueillant.
D'ici quelques minutes sans doute, elle allait peut-être avoir l'opportunité de rentrer dans le centre. Mayu souriait, pleine d'espoir. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mer 11 Juil - 17:56 | |
| °~°yayou°~° resorti de son bureau :
-Ouf tu n'es pas parti, en fait tu peux rentrer maintenant, Reitagazo3x7 a deux-trois choses à faire (HRPG:aller aux toilettes on va dire ^^ car elle est toujours pas revenue...!!!!!!!!)et en attenant je peux te recevoir ^^ !
°~°yayou°~° lui ouvrit grand la porte et lui proposa de s'intaller sur le fauteuil en face du siens. | |
|
| |
Mayu Mage blanc
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mer 11 Juil - 18:04 | |
| Mayu bondit sur ses pieds comme si elle état montée sur un ressort. Encore un coups je chance : elle n'aurait même pas à attendre ! Elle avança dans le bureau et s'assit. ce n'était plus le moment de faire de gaffe.
-"Merci de me recevoir à l'improviste."
Elle tendit en même temps son CV, le déposant sur le bureau.
(HRPG: désolé c'est court mais j'ai pas d'inspi XD) | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mer 11 Juil - 18:08 | |
| -Merci !
Elle lu le CV attentivement puis elle regarda Mayu dans les yeux en souriant.
-Oui très bien, vos compétences m'interessent mais je voudrais connaitre vos motivations... | |
|
| |
Mayu Mage blanc
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mer 11 Juil - 18:21 | |
| Et voilà LA question. Mayu se doutait bien qu'on lui demanderait ses motivations. C'était le cheminement classique d'un entretiens. C'était quelque chose de très personnel, et au fond elle aura bien voulu se passer de répondre. Elle n'avait pas honte de son but. C'est juste qu'elle aurait voulu le garder pour elle.
-"J'ai toujours voulu devenir une guérisseuse. Je voulais vraiment que mon existence serve enfin à quelque chose... que pour une fois, les gens puissent avoir besoin de moi. C'est ça... j'ai envi de pouvoir aider ceux qui m'entoure. Et puis..."
Elle hésita un instant avant de poursuivre :
-"J'ai promis à quelqu'un qui m'est cher que viendrai dans ce centre et que j'y deviendrai un mage blanc acquéri. Et comme il paraît que c'est ici qu'on peut obtenir les meilleures formations qui soit.... je suis prête à tout pour en faire partie !! "
Mayu avait les joues en feu. Elle se sentait un peu ridicule mais plus déterminée que jamais. Même en cas de refus, elle comptait bien insister encore et encore. Question tenacité, elle était invincible. | |
|
| |
°~°yayou°~° Samouraï
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mer 11 Juil - 18:25 | |
| °~°yayou°~° l'a regarda longement dans les yeux, elle pouvait voir sa peur d'être riducule, la crainte de révéler ce secret. Elle lui fit un grand sourire et lui dit :
-Très bien, c'est PARFAIT, un quartier vas être mis à votre disposition, voici une carte d'accès à tous les étages. J'espère que vous atteindrez votre but, il me semble très important pour vous ^^. En tout cas merci vous venez en parti de réaliser le miens. Sur ce, avez vous des questions ? | |
|
| |
Mayu Mage blanc
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mer 11 Juil - 18:56 | |
| Mayu mit quelques secondes avant de réaliser ce qu'on venait de lui dire. Elle avait réussi. Le premier pas était fait. C'est comme si elle pouvait presque effleurer son rêve. Yayou lui demandait si elle avait des questions. Elle en aurait peut-être mais, vu l'état d'euphorie où elle se trouvait, elle était bien incapable de réfléchir.
-"Non pas de question. Merci beaucoup !!"
Elle se leva prête à rejoindre ses quartiers. Ce n'est que bien plus tard qu'elle repensera aux paroles de Yayou. Cette dernière l'avait remercié en lui disant qu'elle venait en partie de réaliser son rêve. La jeune fille ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles. Pourtant, ça lui avait réchauffé le coeur. Elle le savait. En entrant dans ce centre, son existence prendrait un sens. Elle ne serait plus jamais inutile. Elle ne serait plus faible comme avant.
C'est ainsi qu'elle quitta le bureau après avoir saluer et remercier une seconde fois le maître des lieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : | |
| |
|
| |
| Bureau de °~°yayou°~° : | |
|