Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Dim 9 Déc - 12:46
-Entre Choco ! °~°yayou°~° s'était habitué à l'aura que dégageait Chocobahamut et ne marquait plus de temps d'arret à son arrivée. -Qu'est ce qui t'ammène ??
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 10 Déc - 12:15
la piéce normalement chauffer se refroidit. "je viens à propos du livre dont je n'arrivait pas déchiffrer. mon amie Millie m'a énormement aider et je pense savoir où se trouve un des 3 talismans."
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mar 11 Déc - 20:17
°~°yayou°~° se leva de son bureau et demanda : -Génial, bravo pour votre travail !! Alors qui va t'accompagner ? Il me reste Ashe..hum...Saiyuki....Vaan...et encoire d'autres mais je n'ai pas encore retenus leur nom (^^). Où se trouve t'il alors ? La jeune femme semblait excitée et n'avait pas remarqué le froid qui régnait dans la pièce. Elle marchait maintenant le long de la salle en réfléchissant. -Hum..il ne vaut mieux pas en parler autour de nous...Cette Millie, on peut lui faire confiance ?
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mer 12 Déc - 11:57
"cette Millie je pourrait lui mettre ma vie entre ses mains. L'on a été coéquipier dans l'université de magie de Doolshov! et j'ai autant de confiance en elle qu'en toi!"
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mer 12 Déc - 23:03
-Très bien, je te nomme responsable de cette mission. Si tu as besoin de moi tu sais que tu peux compter sur moi.
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Dim 16 Déc - 16:03
*Clad toqua a la porte et attendit la réponse de yayou*
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Dim 16 Déc - 20:26
chocobahamut sortit et refroidit ainsi l'exterieur du bureau et partit sans preter attention à clad.
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Dim 16 Déc - 20:29
*alors qu'il sortait Clad l'interpella*
salut et encore merci pour la derniere fois^^ au fait quel est ton nom? et j'espere un jour pouvoir te rendre la pareille^^
*Clad étrangement ne sentit pas que l'air avait changé autour de lui*
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Dim 16 Déc - 20:32
un long silence se fut. puis choco répondit "l'on ne m'appelle pas , habituellement on ne m'adresse pas la parole" puis il s'en alla.
Clad Strife Mage noir
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Dim 16 Déc - 20:35
*Clad fut abasourdi par cette réponse mais ne la releva pas*
*Il se retourna vers le bureau qui était ouvert et avanca a l'intérieur*
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Dim 16 Déc - 23:51
°~°yayou°~° vit Clad entrer :
-Ah bonjour Clad, bravo pour la mission on m'a dit du bien de tes exploits. Bon on attend les autres pour le départ de l'annonce.
Elle sortit deux cannettes d'un mini bar posé derrière elle :
-Bierre ou Coca ?
Clad Strife Mage noir
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 17 Déc - 20:51
merci madame^^ une biere s'il vous plait
*yayou lui tendit*
merc euh pourrais je vous tutoyer?
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 17 Déc - 21:36
°~°yayou°~° sourit.
-Bien sur, ici il n'y a pas de supérieur...seulement du respect pour les autres...alors on peut se tutoyer.
Clad Strife Mage noir
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Lun 17 Déc - 22:07
d'accord ^^
sinon vous n'auriez pas quelque chose a manger car je n'ai pas manger depuis avant ma chasse^^
chocobahamut Invokeur
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mar 18 Déc - 11:49
choco envoya un sms pour prévenir Yayou qu'une fois qu'elle est terminé, il attendrait dans la salle de réunion pour préparer la mission dont ils ont parler.
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mer 19 Déc - 21:23
°~°yayou°~° reçut le message et s'excusa auprès de Clad.
-Va donc manger au self, tu as le temps, je te préviendrais quand les autres seront prêts. Désolée de t'avoir fait venir pour rien ^^ !
Clad Strife Mage noir
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mer 19 Déc - 21:28
d'accor mais c'est pas grave ne t'en fais pas^^
*Clad sortit du bureau en se demandabt ce que pouvait bien contenir ce message pour que yayou lui donne congé*
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Bureau de °~°yayou°~° : Mar 25 Déc - 13:39
°~°yayou°~° sorti de son bureau et ferma la porte. Sur celle ci on pouvait y lire un écriteau : "vous me trouverez dans la salle de réunion".
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007