Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Déco du forum : Jeu 4 Oct - 14:09
Alors petit sondage : Comment trouvez vous la nouvelle déco ? J'ai la possibilité de remettre l'ancienne si c'est vraiment trop moche. Répondez sérieusement s'il vous plait ^^ ! J'ai essayé de faire resortir le côté guerrier mais aussi rêve (rouge dans les ton rose) puis surtout l'image de Yuna qui évoque comme un espoir (quand on connait l'histoire du jeu) de réaliser son rêve. En plus cette image est très belle ^^ !!
Vaan Invokeur
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Besaid Groupe : Néo yévon Date d'inscription : 11/07/2007
J'ai voté positivement mais j'ai quelques remarques a faire si je puis me permetre je voudrais dire,d'abord que l'armonie des couleurs est plustot sympa, sa change^^mais l'ecriture noir ça ne va pas du tout on ne voit rien....et si tu as besoin de quelqu'un au niveau banniere previent moi^^ bon courage!!
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Je précise que j'ai failli mourir quand j'ai cliquer sur le lien du site....
Enfin pour être honnete, (oui je le suis toujours mais ca se voit pas ^^) Ca m'empechera pas de continuer a venir ! xD
Nan mais quand même orange and rouge ça fait un peu bizarre oO
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: Déco du forum : Sam 6 Oct - 16:29
Merci pour ces remarques je m'en charge ^^ !
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
Et si tu pouvais mettre quelque silouhette sexy en arriere plan a seré bien. Enfin j'dis sa j'dis rien hein, vous en faite se que vous voulez !
Clad Strife Mage noir
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
Personne ne fais attention à mon commentaire dernier...snif.
ou sinon un tit topic "calendrier de Ashe". Oula je pense a voie haute....dezo ;)
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
moi j'aime pas trop mais c'est mon avis je preferer l'ancienne et je sais que tu peut faire mieux
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Déco du forum : Lun 22 Oct - 13:56
...Je sais mais j'ai pas le temps !!!!
Ryukan Guerrier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 22/07/2007
comment sa ta pas le temps ?? ALLER YAYOU ON VA TOUSSSS T'AIDER !!
moi je vais te donner quelque conseil pour trouver du temps: 1- tu te douche plus 2- Tu mange devant l'ordi 3- Tu fais pas t'es devoirs 4- Tu ne dors que 2H par jours...
Bon sinon ben fais s'que tu peut. On sera pas deçu jle sais !
°~°yayou°~° Samouraï
Sujet: Re: Déco du forum : Mar 23 Oct - 9:38
Ehhhh je suis pas une no life moi !!!! J'ai un avenir prometteur devant moi ( ) !!
Ryukan Guerrier
d'ailleur en parlant de sa : c'est vrai que t'es pas une NL vu quetu passeune fois tous les 36 du mois sur FFL. lol
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007