Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
ce jeu obtint un grand succés! Bien qu'il soit en 2D sa complexité de son histoire en font un excellent FF!
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: final fantasy 6 Lun 9 Juil - 16:00
Ah oui celui là je l'aim etrop ^^ ! Je l'avais en anglais sur ma PS2 mais maintenant je l'ai en français et je suis à fond !!!!
Mayu Mage blanc
en parlant de ça... il existe une parodie de ce FF ! ça s'appelle Banal Reality (bref c'est du style Banal fantasy quoi XD) Le premier épisode est bien marrant si on a bien le début du jeu en tête !! :P (la suite un peu moins.... surtout qu'ils l'ont jamais fini >__<)
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:12, édité 1 fois
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: final fantasy 6 Mer 11 Juil - 10:03
Ah j'irais voir ça ^^ !!
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Le meilleure Final Fantasy. Un scénario haletant, chaque personnage a sa propre histoire. Un GamePlay digne du nom Final Fantasy. Des graphismes époustouflant. Le jeu à avoir dans votre collection. Des heures de jeux en perspective.
chocobahamut Invokeur
Des graphismes époustouflants...? C'est l'un de mes FF favoris, mais faut quand même pas exagérer, niveau graphisme on a quand même déjà vu mieux lol
chocobahamut Invokeur
À sa sortie sur PSX c'était les meilleures graphismes du marché. (Je parle des cinématiques bien évidemment.)
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
d'accord avec fana jeles pas trop aimer et si je les fini ses pour avoir la suite au ff x
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Au niveau graphisme on peut pas dire qu'il est mauvais (mais bon c'est pas trop le bon topic la xD)
chocobahamut Invokeur