Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
voici un final qui ne fut pas la réussite attendu! nouvelle chiméres, nouveau perso et nouveau systeme d'evolution et des graphismes amélioré et pourtant il ne fut pas si bien noté!
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: final fantasy 8 Lun 9 Juil - 16:29
J'aime beaucoup aussi ^^ !! rahh Squall :heart:
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:20, édité 1 fois
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
mouais bof! ce que j'aime c'est les chocobos (et linoa)
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Le premier FF auxquel j'ai joué^^ Bon vu que c'est le premier je ne peux avoir qu'une bonne critique dessus^^
chocobahamut Invokeur
Mon deuxième FF, mais a l'époque j'étais trop jeune pour y jouer.
Je me le suis refait sur PSX et j'ai compris. C'est vraiment plus qu'un jeu.
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Selphie avec ses vetements jaune on peut la confondre avec un chocobo....Que dis-je???? Selphie
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007