Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
Voici certainement le final qui a eu le plus grand succés! Son histoire bien ficellé et ses personnages en font un FF hors norme!
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: final fantasy 7 Lun 9 Juil - 16:28
Mon préféré ^^ !! Au fait je vais mettre à disposition des smilies FF ^^ !!
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:20, édité 1 fois
chocobahamut Invokeur
Nombre de messages : 493 Age : 37 Localisation : Madahine salee Emploi dans le centre : Eleveur de chocobos Groupe : Clan Centurio (mod) Date d'inscription : 09/07/2007
super je vais essayer de me mettre a disposition des gens qui ont des ennuis dans les ff! (autant partager mon savoir!)
°~°yayou°~° Samouraï
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Le 7ème ciel Emploi dans le centre : Chef du Fantasycentre Groupe : Avalanche (mod) Date d'inscription : 20/06/2007
Infos personnage Race: Al Bheds Spécialité: Samourai Compétences aquises: (6/14)
Sujet: Re: final fantasy 7 Lun 9 Juil - 16:32
Oki ^^ !!
Hitsugaya Saiyuki Guerrier
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Le ff auxquel je veux le plus joué lol...ila l'air extra tout le monde en parle donc....Snif me le faut!
chocobahamut Invokeur
oh que oui il te le faut! dernierement j'ai tuer l'arme emeraude, il me rester plus qu'elle!
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves Emploi dans le centre : Tueur de Sup, je veux le sup 3 en premier ! Groupe : Avalanche Date d'inscription : 12/07/2007
Bon je le veux (hé oui toujours) même si niveau graphisme je sens que....ca va changé!
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
si tu aime le graphisme niveau playmobil il devrai te plaire
chocobahamut Invokeur
hééééééééé! laisse les playmobil! sinon je t'envoie un armada de char lego! sponsorisé par mac gyver!
Ashe Dresseur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi dans le centre : Sous chef du centre Groupe : Néo Yévon (mod) Date d'inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : sur ma moto : Fenrir Emploi dans le centre : ronso qui s'apelle clad strife et qui est mage noir (euh il y a pas un probleme la???) Groupe : Clan Centurio Date d'inscription : 29/08/2007
moi j'ai acheté FF7 et FF8 chez un voleur qui me les a vendu 70€ piece
Nan il est vrai que....Ca me fait penser qu'il me faut le 7 que je n'ai pas encore -_-'
Ashe Dresseur